“une adresse incontournable à Montpellier”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Ma Chambre d'Hotes a Montpellier
Avis publié : 21 juillet 2012

Un accueil très chaleureux, Caroline Terisse est soucieuse de votre bien être.
Un emplacement idéal, car à 5 minutes du centre historique de Montpellier, avec en prime la possibilité d'avoir un parking à 2 minutes.
Une chambre impeccable, meublée avec beaucoup de goût et de jolis meubles, et avec la climatisation, ce qui est très appréciable.
Petit déjeuner de rêve pris dans le jardin, croissants, chocolatines, confitures etc .... et le tout servi dans un très joli service et sur une belle nappe brodée.
Un petit bassin vous permet de vous rafraichir, un délice !
En clair, une adresse incontournable si vous passez par Montpellier.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2012

Oasis de calme et atmosphère de maison familiale. L'accueil fut charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2012

Tout commence par l'arrivée dans le jardin une fois passé le couloir qui nous sépare de la rue. Un petit jardin au calme, un grand marronnier qui nous offre son ombre bienfaisante, un bassin ou il est permis de se rafraichir. Les chambres sont toutes accueillantes et la literie de qualité...mais le premier vrai bonheur du matin c'est le petit déjeuner presque toujours pris dehors avec les viennoiseries du jour et les confitures maison...sans oublier Caroline, maîtresse des lieux et hôte attentive toujours prête à suggérer les meilleurs petits restaurants ou bar à vins sympa, les ballades dans la région et les marchés bobo ou non...un très fort air de revenez'y

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin et sont meublées avec un goût très sûr
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Un petit week-end à passer à Montpellier ?
N'hésitez pas à réserver une chambre dans cette magnifique maison de ville située à deux pas du centre historique.
Les chambres sont très agréables, l'accueil et le service impeccables !
Le jardin, la terrasse et le bassin de la maison donnent au lieu un air de campagne et contribuent à en faire son charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Merci pour votre gentillesse et j'espère à bientôt.
caroline TERISSE

Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons passés un week-end trés agréable dans votre maison, vos petits déjeuner sont tout simplement merveilleux autant pour les papilles que pour les yeux.
Nous avons aussi gardés un très jolie souvenir de la chambre blanche , la literie y est trés confortable. Que dire de plus Caroline, merci de nous ouvrir votre maison, votre jardin!!!
Une très belle adresse et nous reviendrons très vite.
Merci de votre accueil.
Émilie et Édouard

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Merci a Caroline qui a tout fait pour qu on se sente chez soi!!!!! Maison magnifique, petit dej dans le jardin embaume,par l odeur de l oranger en fleurs et berces par les cloches toutes proches. La chambre blanche est splendide, a recommander et puis nous aussi nous reviendrons..
La maison est divinement située a deux minutes du centre ville, le marche du samedi matin aux arcaux est typique et très joli

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

nous avons passé 3 jours délicieux malgré le froid qui régnait dehors;
la maison de Caroline est chaleureuse, il y avait un bon feu dans la cheminée et Caroline nous a offert un bon thé dés que nous sommes arrivés;
Notre chambre était ravissante, très confortable, donnant sur le jardin et très calme malgré les cloches de l'Eglise.
Notre hôtesse nous a indiqué un délicieux restautant dans la vieille ville.
le petit déjeuner était très copieux , avec une orange pressée, des yaourts, compotes, viennoiseries et pains de toute sortes;

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple