“Immense déception”

Ma Chambre d'Hotes a Montpellier
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Immense déception”
Avis écrit le 28 août 2012

A l'arrivée mauvaise surprise, travaux dans la rue pour 2 mois, non signalés par l'hôtesse à la réservation (très regrettable), et obligation d'enlever la voitrue avant 8 h AM, garage privé payant dans une rue proche, mais impossibilité d'y rentrer la voiture, malgré de nombreuses manoeuvres, rendent la logistique très difficile (sans compter les 5 différentes clés permettant d'accéder à la chambre).

Porte d'accès Rue de la Merci, et hall d'entrée auraient également besoin d'une sérieuse remise en état. La cour intérieure et la façade de la maison, qui ne reflètent pas du tout les photos du site Internet, sont également très décevantes.

Accueil plutôt froid de l'hôtesse à l'arrivée, absence de dialogue, désintérêt?

Chambre blanche, certes originale et bien meublée, mais très décevante par rapport aux photos du site Internet (avec porte donnant sur le couloir non hermétique - lumière), salle de bains à l'aménagement hétéroclite (chauuffeau au dessus des toilettes, plafonnier avec interrupteur introuvable, une seule prise de courant pour alimentation lumière lavabo - quid rasage ou sèche cheveux?), absence de papier toilette à l'arrivée, robinetterie choisie dans un style ancien, mais qui rend le réglage de la température de l'eau difficile.

Nous n'avons pas pu profiter du "légendaire" petit déjeuner, ayant décidé de partir avant la condamnation quotidienne de la rue.

Globalement la prestation fournie ne vaut pas les 150 € payés. A éviter dans le futur,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame, Monsieur,
je suis vraiment désolée que la rue de la merci soit en travaux au mois d'Aout, je vous ai proposé un garage dans lequel peuvent se garer des camions!
ma maison est une vieille demeure , la salle de bains de 18 m2 a une grande baignoire et une grande douche, la fenêtre donne sur le jardin, il y a une prise rasoir à côté du lavabo.
Vous aviez réservé la chambre 2 nuits et êtes partis sans payer votre réservation ni me dire au revoir.
je suis rassurée en sachant que beaucoup d'hôtes apprécient le charme de ce lieu.
Cordialement.

périgueuc
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un accueil très chaleureux, Caroline Terisse est soucieuse de votre bien être.
Un emplacement idéal, car à 5 minutes du centre historique de Montpellier, avec en prime la possibilité d'avoir un parking à 2 minutes.
Une chambre impeccable, meublée avec beaucoup de goût et de jolis meubles, et avec la climatisation, ce qui est très appréciable.
Petit déjeuner de rêve pris dans le jardin, croissants, chocolatines, confitures etc .... et le tout servi dans un très joli service et sur une belle nappe brodée.
Un petit bassin vous permet de vous rafraichir, un délice !
En clair, une adresse incontournable si vous passez par Montpellier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Oxford, Royaume-Uni
Avis écrit le 8 juin 2012

Oasis de calme et atmosphère de maison familiale. L'accueil fut charmant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mai 2012

Tout commence par l'arrivée dans le jardin une fois passé le couloir qui nous sépare de la rue. Un petit jardin au calme, un grand marronnier qui nous offre son ombre bienfaisante, un bassin ou il est permis de se rafraichir. Les chambres sont toutes accueillantes et la literie de qualité...mais le premier vrai bonheur du matin c'est le petit déjeuner presque toujours pris dehors avec les viennoiseries du jour et les confitures maison...sans oublier Caroline, maîtresse des lieux et hôte attentive toujours prête à suggérer les meilleurs petits restaurants ou bar à vins sympa, les ballades dans la région et les marchés bobo ou non...un très fort air de revenez'y

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin et sont meublées avec un goût très sûr
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Un petit week-end à passer à Montpellier ?
N'hésitez pas à réserver une chambre dans cette magnifique maison de ville située à deux pas du centre historique.
Les chambres sont très agréables, l'accueil et le service impeccables !
Le jardin, la terrasse et le bassin de la maison donnent au lieu un air de campagne et contribuent à en faire son charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caroline t, Propriétaire de Ma Chambre d'Hotes a Montpellier, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci pour votre gentillesse et j'espère à bientôt.
caroline TERISSE
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons passés un week-end trés agréable dans votre maison, vos petits déjeuner sont tout simplement merveilleux autant pour les papilles que pour les yeux.
Nous avons aussi gardés un très jolie souvenir de la chambre blanche , la literie y est trés confortable. Que dire de plus Caroline, merci de nous ouvrir votre maison, votre jardin!!!
Une très belle adresse et nous reviendrons très vite.
Merci de votre accueil.
Émilie et Édouard

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 5 avril 2012

Merci a Caroline qui a tout fait pour qu on se sente chez soi!!!!! Maison magnifique, petit dej dans le jardin embaume,par l odeur de l oranger en fleurs et berces par les cloches toutes proches. La chambre blanche est splendide, a recommander et puis nous aussi nous reviendrons..
La maison est divinement située a deux minutes du centre ville, le marche du samedi matin aux arcaux est typique et très joli

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux