“Très bon”
Avis sur Bagel House - FERMÉ

Bagel House
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Comédie
Description : Pains Bagels US, Recettes à l'américaine, Cuisine fait Maison : légumes de Région cuisinés sur place, pâtisseries Américaines faites Maison (cheesecakes, brownie, carott cake), Hot Dogs US, Wraps, Nachos, Bagels végétariens et végétaliens, salades repas, Donuts, Milkshake. Pour les amoureux de Street food comme à la maison.
Avis publié : 8 avril 2014

Le bagel était vraiment délicieux et bien préparé!
Le hot dog bof bof par contre.
L'ambiance est sympa, le patron aussi.

Avis publié : 5 mars 2014

Lieu hyper sympa où l'on mange très bien et pour pas cher!
Le proprio nous met tout de suite à l'aise et ses bagels sont délicieux!
Je le recommande :)

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Cettainement le meilleur hot dog de Montpellier. Les bagels sont excellents. Un mini diner américain qui n a rien a envier au gros. Allez y.

Avis publié : 24 février 2014

La personne s'occupe de vous même ayant beaucoup de monde !

Ambiance très agréable, nourriture purement 'ricaine.

La personne qui vous sert répond a toute vos question les produits sont bon l'ambiance adéquate avec le son (du bon vieux rock a l'ancienne) le patron parle couramment américain et français) en bref JE VOUS RECOMMANDE D'ALLEZ LA BAS POUR VOTRE PAUSE DÉJEUNER !

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Caché au fond d'une petite rue près de la comédie, j'ai adoré le bagel philadelphia, aubergine! Des recettes originales, des bagels croustillants et frais, accompagnés de bonnes frites! Une très bonne découverte pour ma part. J'ai aimé le côté rustique de votre "cahier de fidélité". Un accueil chaleureux qui donne envi de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Bagel House ont aussi consulté

Montpellier, Hérault