“Bagel au TOP”
Avis sur Bagel House - FERMÉ

Bagel House
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Comédie
Description : Pains Bagels US, Recettes à l'américaine, Cuisine fait Maison : légumes de Région cuisinés sur place, pâtisseries Américaines faites Maison (cheesecakes, brownie, carott cake), Hot Dogs US, Wraps, Nachos, Bagels végétariens et végétaliens, salades repas, Donuts, Milkshake. Pour les amoureux de Street food comme à la maison.
Avis publié : 21 mai 2014

Accueil chaleureux, décor à l'ambiance américaine et surtout Bagel excellent !! Un pure délice. Sa change des Fast Food .... Tout est fait maison, bière importé directement des USA. Je recommande

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Découvert au détour d'une rue, nous n'avons pas été déçus! Le choix de bagels était tellement grand que nous avons suivis les excellents conseils du personnel. A essayer!

Avis publié : 30 avril 2014

Incontournable à Montpellier, je vous conseille le 49ers, le meilleur Bagel que j'ai jamais mangé ! Excellent !

Avis publié : 27 avril 2014

Pour voyager aux US le temps d'un dejeuner, passez par le Bagel House (juste derriere l'opera)
Accueil et propreté tres bon, le patron nous conseille (en anglais aussi !) et on a du mal à choisir car le choix est large et le resultat bon. Les bagels eux meme sont tres bons et bien preparés, remplit des produits frais et les desserts fait maison, le cheescake est reussit, pas trop sucré, le banoffi pie apparament un delice (me dit la personne avec qui j'etais)
Un seul regret, il ne restait plus de carrot cake , la femme qui nous precedait est partie avec les 2 derniers morceaux et ils avaient l'air DELICIEUX §

Avis publié : 18 avril 2014

L'ambiance est vraiment idéale, le patron est à l'écoute et très serviable ! Il est de bon conseil. Le restaurant est dans une petite rue très calme derrière l'opéra.
Les bagels sont très bon, il y a un large choix et les produits sont frais. On sent la qualité derrière chaque produit !
Le rapport qualité-prix est parfait d'autant que les bagels sont très nourrissants et nous sommes vite rassasiés.
Un conseil pour le dessert : la gâteau à la banane-chantilly-caramel ! Je ne me souviens plus de l'appellation exacte mais c'était délicieux !
Bref, c'était un très bon moment ! On le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Bagel House ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier