“Hébergement de qualité”
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Unieux
“Hébergement de qualité”
Avis écrit le 26 avril 2012

De passage à Montpellier à l'occasion d'une formation qualifiante, j'ai passé de très bons moments chez la famille d'Auzac. La chambre était spacieuse et confortable, ce qui m'a permis de travailler sereinement. Les repas en famille sont un vrai plus et permettent de faire de belles rencontres.
Adresse à retenir pour les prochaines fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

albi
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un bon séjour à Montpellier grâce à la famille d'Auzac.
Un accueil très chaleureux, une immersion et un partage de la vie de la famille, une chambre confortable et spacieuse et la proximité des transports en commun ont contribué à la réussite de notre voyage.
Une adresse à retenir et à réutiliser sans hésitation.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

J'ai passé 5 jours à Montpellier chez la famille d'Auzac dont l'accueil a singulièrement contribué à les rendre très agréables. La chambre spacieuse, le lit confortable, le magnifique balcon plein de soleil et l'incroyable organisation de la maisonnée m'ont séduite !! La proximité des transports en commun est très pratique pour qui vient sans voiture et le centre-ville n'est vraiment pas loin.
Je recommande cette adresse sans réserves.
À très bientôt !

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 3 mars 2012

Un très bon accueil, un logement confortable et propre, des facilités d'accès, voici quelques atouts très appréciés pour un séjour chaleureux et pratique. Je recommande cette maison familiale sympathique, où règnent la confiance et la simplicité. Le quartier est calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons dormis deux nuits complete aux Arbousier, nous avons été tres chaleureusement acueuilli.. Dans cette maison tout est mis en oeuvres pour qu'on se sente bien et je l'avoue c'est réussi;-)..Merci a la famille d'Auzac.Vous ne reeverrez tres bientot.. je le conseil a tous et je le conseil a tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons dormis seulement une nuit, mais on peut dire que c'est une bonne maison pour y séjourner. Jean-Luc est très agréable. Nous sommes arrivées très tard à la nuit, mais il nous a consacré du temps pour nous expliquer des choses de la maison, de Montpellier, etc. Pendant le pétit déjeuner, il a eu le temps pour bavarder un peu plus avec nous, sur Montpellier, sur ça vie, la notre, etc.. Très interessant. Une peine que nous n'avons pas plus de temps pour y rester.

La maison est proche du centre de Montpellier dans un quartier calme. C'est mieux de laisser la voiture en face de la maison gratuitment, et aller au centre ville en bus. Il y a un arrêt en face de la maison. En 5 minutes on arrive presque au centre. Même si vous rater le bus, on peut y aller en 30 minutes à pied.

Les chambres sont spacieuses, sans toilet et douches. Vous en avez deux a votre disposition près des chambres.

Sans doute, nous répéterions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Nous y sommes restés un week-end, mon amie et moi et je n'hésiterais pas à redescendre la-bas. Nos hôtes sont extrement sympathiques et (++) ont été très concernés par notre confort !! La maitresse de maison cuisine très bien et n'hésite pas à partager ses secrets ;-)
Nous recommandons avec tous nos bons souvenirs cette maison ou l'on se sent comme chez soi!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis