“Familial et sympathique.”
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
“Familial et sympathique.”
Avis écrit le 8 mai 2012

Pour un week-end, nous avons choisi par hasard cet hébergement tranquille. Facile à trouver, le tramway passe à proximité. Chambre confortable, petit déjeuner agréable et ambiance familiale à un quart d'heure à pied du vieux centre de Montpellier. Possibilité de dîner en compagne de toute la maisonnée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gaillard
Avis écrit le 1 mai 2012

Arantxa B
A l occasion d une formation à Montpellier,j ai passé 3 jours dans la maison de la famille d Auzac.J avais eu l occasion de venir sur Montpellier le mois précédent avec une formule hôtel(médiocre à l hygiène douteuse). Le passage dans cette maison a été un vrai bonheur de par l accueil,la situation dans un cadre arboré,une chambre spacieuse et lumineuse,une salle de bain à partager mais rien à redire.La formule nuit avec un petit déjeuner tout à fait correct,et le plus de pouvoir partager un bon dîner avec la famille et quelques autres autres résidents.Un lieu de vie très agréable,rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Unieux
Avis écrit le 26 avril 2012

De passage à Montpellier à l'occasion d'une formation qualifiante, j'ai passé de très bons moments chez la famille d'Auzac. La chambre était spacieuse et confortable, ce qui m'a permis de travailler sereinement. Les repas en famille sont un vrai plus et permettent de faire de belles rencontres.
Adresse à retenir pour les prochaines fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
albi
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé un bon séjour à Montpellier grâce à la famille d'Auzac.
Un accueil très chaleureux, une immersion et un partage de la vie de la famille, une chambre confortable et spacieuse et la proximité des transports en commun ont contribué à la réussite de notre voyage.
Une adresse à retenir et à réutiliser sans hésitation.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

J'ai passé 5 jours à Montpellier chez la famille d'Auzac dont l'accueil a singulièrement contribué à les rendre très agréables. La chambre spacieuse, le lit confortable, le magnifique balcon plein de soleil et l'incroyable organisation de la maisonnée m'ont séduite !! La proximité des transports en commun est très pratique pour qui vient sans voiture et le centre-ville n'est vraiment pas loin.
Je recommande cette adresse sans réserves.
À très bientôt !

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 3 mars 2012

Un très bon accueil, un logement confortable et propre, des facilités d'accès, voici quelques atouts très appréciés pour un séjour chaleureux et pratique. Je recommande cette maison familiale sympathique, où règnent la confiance et la simplicité. Le quartier est calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons dormis deux nuits complete aux Arbousier, nous avons été tres chaleureusement acueuilli.. Dans cette maison tout est mis en oeuvres pour qu'on se sente bien et je l'avoue c'est réussi;-)..Merci a la famille d'Auzac.Vous ne reeverrez tres bientot.. je le conseil a tous et je le conseil a tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis