“Accueil parfait”
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Venue visiter la ville de Montpellier avec un ami, j'ai été ravie d’être accueillie par cette grande et généreuse famille. Les conditions d’hébergement sont les meilleures pour passer un bon sejour : un lit confortable, du linge de maison, la propreté. Je le conseille à toute personne ayant envie de vraiment vivre l'experience de "loger chez l'habitant". Cette grande maison etait idealement situé non loin du centre ville, facilement accessible, et dans un endroit relativement cable. On a accés a la plage, la gare et le centre ville avec le tramway 3 a 5 minutes à pied de "la maison". Je reviendrais avec plaisir !
Isis

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Avignon, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Nouvelle arrivante sur Montpellier, cette adresse me fut recommandée par une étudiante de l'école où je rentrais. Et je la recommande à mon tour !
Cette belle maison située non loin du centre-ville (à pied ou avec la ligne 3 du tram) offre un cadre de vie très agréable. Ainsi la famille D'Auzac vous ouvre ses portes et vous accueille à bras ouverts ! En fait c'est "comme à la maison" : vous n'êtes pas seul, vous partager le repas de famille le soir (moment très convivial), vous avez l’accès à internet (wifi), une chambre pour vous tout seul, un bon p'tit lit douillé et un grand choix pour le petit déjeuner !
Bref, si comme moi vous êtes étudiante de passage, ou même étranger ou en vacances, je vous conseille de venir rencontrer cette famille très sympathique ! Vous ne serez pas déçue...
En tout cas moi j'y reviendrai avec grand plaisir =)
Marine C.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Je ne suis restée qu'un temps relativement court chez la famille d'Auzac mais j'ai pu apprécier l'ambiance chaleureuse qui y régnait. La maison est bien située, près d'un arrêt de tram menant au centre ville, les chambres sont agréables et spacieuses.

On mange bien, on dort bien, on est comme à la maison...que demander de plus?
Une adresse à recommander!
Merci de m'avoir si bien accueillie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous ne sommes restés , mon frère et moi-même qu'une seule nuit , mais nous avons apprécié l'accueil et le calme de la demeure de cette famille nombreuse .
On se retrouve tres naturellement " comme chez soi " .
Le prix est raisonnable et l'accès au centre ville aisé .
Les vélos sont rangés au garage en sécurité .
Merci aux d'Auzac pour ce moment très sympathique et peut être à une autre fois.
Alain-Denis V

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 15 juin 2012

Si vous avez envie de passer un séjour à Montpellier, venez découvrir une maison accueillante avec terrasse et jardin non loin du centre ville à pied ou en tramway. L'ambiance familiale est très agréable notamment le soir au moment des repas. Les chambres sont calmes et très bien agencées et décorées. L'accès internet dans les chambres et partout ailleurs est très appréciable. Toute la famille est prête à nous rendre service à tout moment. Je vous conseille cette maison pour profiter d'un cadre de vie agréable et relaxant pour des vacances ou pour des déplacements de travail.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Dans le cadre d'un suivi de formation, j'ai séjourné durant un mois dans la maison de la famille d'Auzac. J'ai ainsi pu apprécier l'accueil qui m'a été réservée, la serviabilité de l'ensemble des membres de la famille et les moments partagés ensembles (repas). Logée dans une chambre spacieuse, j'ai pu profiter d'un espace agréable pour étudier. J'ai également trouvé très pratique le fait que la maison soit située à proximité du tramway pour les déplacements vers le centre ville et la gare. Ce fut donc un séjour très agréable dont je garderai de très bons souvenirs.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rocher
Avis écrit le 4 juin 2012

Durant mes deux années de formation, j'ai apprécié l'accueil chaleureux de la famille D'Auzac. A chaque retour, j'étais ravie de retrouver une chambre spacieuse, les repas en famille, la terrasse et la vie avec tout ce petit monde. La disponibilité des hôtes a été très appréciable.
Cette maison, proche du centre ville et des transports en commun, est un lieu de vie agréable.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires