“Une ambiance très chaleureuse et conviviale”
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Avis publié : 21 juillet 2012

Que votre venue à Montpellier soit synonyme de déplacement professionnel ou simplement de vacances, les Arbousiers est le lieu idéal ou séjourner afin de se sentir instantanément baigné dans une atmosphère chaleureuse, familiale et décontractée du petit déjeuner à l'heure du diner en famille ou les conversations vont bon train et ou l'opportunité nous est offerte de rencontrer des personnes venus des quatre coins du monde.
Propreté, confort, tranquillité, grand sens de l'hospitalité de la part de la famille d'Auzac, possibilité de séjours longue durée, tramways à proximité pour un accès à la Gare St Roch en 15 mns seulement. Autant d'atouts qui vous séduiront sans aucun doute. Alexandra S.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juillet 2012

Je ne connaissais pas du tout Montpellier alors j'ai préféré trouver un logement chez l'habitant et je suis tombé sur une famille très accueillante et chaleureuse et avec un dîner en famille très convivial. Maison proche d’arrêts de bus et de tram, chambre propre et reposante , lit confortable. Parfait rapport qualité-prix.
Je le recommande vivement pour tout nouvel arrivant sur Montpellier;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2012

Venue visiter la ville de Montpellier avec un ami, j'ai été ravie d’être accueillie par cette grande et généreuse famille. Les conditions d’hébergement sont les meilleures pour passer un bon sejour : un lit confortable, du linge de maison, la propreté. Je le conseille à toute personne ayant envie de vraiment vivre l'experience de "loger chez l'habitant". Cette grande maison etait idealement situé non loin du centre ville, facilement accessible, et dans un endroit relativement cable. On a accés a la plage, la gare et le centre ville avec le tramway 3 a 5 minutes à pied de "la maison". Je reviendrais avec plaisir !
Isis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

Nouvelle arrivante sur Montpellier, cette adresse me fut recommandée par une étudiante de l'école où je rentrais. Et je la recommande à mon tour !
Cette belle maison située non loin du centre-ville (à pied ou avec la ligne 3 du tram) offre un cadre de vie très agréable. Ainsi la famille D'Auzac vous ouvre ses portes et vous accueille à bras ouverts ! En fait c'est "comme à la maison" : vous n'êtes pas seul, vous partager le repas de famille le soir (moment très convivial), vous avez l’accès à internet (wifi), une chambre pour vous tout seul, un bon p'tit lit douillé et un grand choix pour le petit déjeuner !
Bref, si comme moi vous êtes étudiante de passage, ou même étranger ou en vacances, je vous conseille de venir rencontrer cette famille très sympathique ! Vous ne serez pas déçue...
En tout cas moi j'y reviendrai avec grand plaisir =)
Marine C.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2012

Je ne suis restée qu'un temps relativement court chez la famille d'Auzac mais j'ai pu apprécier l'ambiance chaleureuse qui y régnait. La maison est bien située, près d'un arrêt de tram menant au centre ville, les chambres sont agréables et spacieuses.

On mange bien, on dort bien, on est comme à la maison...que demander de plus?
Une adresse à recommander!
Merci de m'avoir si bien accueillie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2012

Nous ne sommes restés , mon frère et moi-même qu'une seule nuit , mais nous avons apprécié l'accueil et le calme de la demeure de cette famille nombreuse .
On se retrouve tres naturellement " comme chez soi " .
Le prix est raisonnable et l'accès au centre ville aisé .
Les vélos sont rangés au garage en sécurité .
Merci aux d'Auzac pour ce moment très sympathique et peut être à une autre fois.
Alain-Denis V

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Si vous avez envie de passer un séjour à Montpellier, venez découvrir une maison accueillante avec terrasse et jardin non loin du centre ville à pied ou en tramway. L'ambiance familiale est très agréable notamment le soir au moment des repas. Les chambres sont calmes et très bien agencées et décorées. L'accès internet dans les chambres et partout ailleurs est très appréciable. Toute la famille est prête à nous rendre service à tout moment. Je vous conseille cette maison pour profiter d'un cadre de vie agréable et relaxant pour des vacances ou pour des déplacements de travail.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires