“Super sympa et familiale”
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Avis publié: 3 août 2012

J' y était pour un stage de langue pendant trois semaines. L'ambiance et l' organisation dans cette famille est vraiment super bien! Si on a une question on retrouve des aides pour trouver les reponses. Jean-Luc et sa femme Anne montrent de la bienveillance aux hôtes et ils font tous ce qu'il faut pour qu'on se sent comme chez soi. Les conversations en famille sont trés intéressants et informatifs.
Les dîners sont pris en famille. Anne est une super cuisinière et j'ai eu l'impression de me nourir sainement! Le petit déjeuner est sympa et on le mange individuellement.
Les Arbousiers est un logement pour revenir une prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Arbousiers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans le cadre d'une formation à l'université montpellier II.
L'ambiance familiale est bien plus agréable que l'austérité des hôtels. Le tram vient maintenant jusqu'en haut de la rue (5 min à pied).
Je recommande pour n'importe quelle étape à Montpellier.
Merci à toute la famille!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 juillet 2012

On y a passé deux nuits. Il faut dire que c’était une expérience très très agréable! Jean-Luc et sa famille sont super sympas et serviables. Ils étaient tellement accueillants que nous nous sentions chez nous tout au long de notre séjour. Ils nous ont aussi donné de bons conseils aux niveaux des visites et des restaurants en ville. Le dîner était bien préparé avec un bon rapport qualité-prix. On mangeait tous ensemble dans une ambiance détendue et conviviale. La chambre était propre, confortable et joliment décorée. On se réjouit d'avoir trouvé cet endroit exceptionnel et on y retournerait certainement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2012

Que votre venue à Montpellier soit synonyme de déplacement professionnel ou simplement de vacances, les Arbousiers est le lieu idéal ou séjourner afin de se sentir instantanément baigné dans une atmosphère chaleureuse, familiale et décontractée du petit déjeuner à l'heure du diner en famille ou les conversations vont bon train et ou l'opportunité nous est offerte de rencontrer des personnes venus des quatre coins du monde.
Propreté, confort, tranquillité, grand sens de l'hospitalité de la part de la famille d'Auzac, possibilité de séjours longue durée, tramways à proximité pour un accès à la Gare St Roch en 15 mns seulement. Autant d'atouts qui vous séduiront sans aucun doute. Alexandra S.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 juillet 2012

Je ne connaissais pas du tout Montpellier alors j'ai préféré trouver un logement chez l'habitant et je suis tombé sur une famille très accueillante et chaleureuse et avec un dîner en famille très convivial. Maison proche d’arrêts de bus et de tram, chambre propre et reposante , lit confortable. Parfait rapport qualité-prix.
Je le recommande vivement pour tout nouvel arrivant sur Montpellier;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 juillet 2012

Venue visiter la ville de Montpellier avec un ami, j'ai été ravie d’être accueillie par cette grande et généreuse famille. Les conditions d’hébergement sont les meilleures pour passer un bon sejour : un lit confortable, du linge de maison, la propreté. Je le conseille à toute personne ayant envie de vraiment vivre l'experience de "loger chez l'habitant". Cette grande maison etait idealement situé non loin du centre ville, facilement accessible, et dans un endroit relativement cable. On a accés a la plage, la gare et le centre ville avec le tramway 3 a 5 minutes à pied de "la maison". Je reviendrais avec plaisir !
Isis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juin 2012

Nouvelle arrivante sur Montpellier, cette adresse me fut recommandée par une étudiante de l'école où je rentrais. Et je la recommande à mon tour !
Cette belle maison située non loin du centre-ville (à pied ou avec la ligne 3 du tram) offre un cadre de vie très agréable. Ainsi la famille D'Auzac vous ouvre ses portes et vous accueille à bras ouverts ! En fait c'est "comme à la maison" : vous n'êtes pas seul, vous partager le repas de famille le soir (moment très convivial), vous avez l’accès à internet (wifi), une chambre pour vous tout seul, un bon p'tit lit douillé et un grand choix pour le petit déjeuner !
Bref, si comme moi vous êtes étudiante de passage, ou même étranger ou en vacances, je vous conseille de venir rencontrer cette famille très sympathique ! Vous ne serez pas déçue...
En tout cas moi j'y reviendrai avec grand plaisir =)
Marine C.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo