“Super!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Genève, Suisse
“Super!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bien que notre séjour à été furtif (1 nuit), nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance familial qui était très convivial. Nous nous réjouissons de revenir passer un plus long séjour. Merci à Jean-Luc et sa famille!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Montrouge, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne aux arbousiers. La maison est très confortable, le jardin est une merveille, le matin au petit déjeuné. M. Dauzac reçoit avec humanité et simplicité, c'est très agréable de se sentir si bien accueillie. Le tramway n'est pas loin et très vite on se retrouve en centre ville. Un lieu convivial et ressourçant.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brunnen, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J' y était pour un stage de langue pendant trois semaines. L'ambiance et l' organisation dans cette famille est vraiment super bien! Si on a une question on retrouve des aides pour trouver les reponses. Jean-Luc et sa femme Anne montrent de la bienveillance aux hôtes et ils font tous ce qu'il faut pour qu'on se sent comme chez soi. Les conversations en famille sont trés intéressants et informatifs.
Les dîners sont pris en famille. Anne est une super cuisinière et j'ai eu l'impression de me nourir sainement! Le petit déjeuner est sympa et on le mange individuellement.
Les Arbousiers est un logement pour revenir une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans le cadre d'une formation à l'université montpellier II.
L'ambiance familiale est bien plus agréable que l'austérité des hôtels. Le tram vient maintenant jusqu'en haut de la rue (5 min à pied).
Je recommande pour n'importe quelle étape à Montpellier.
Merci à toute la famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Hong Kong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

On y a passé deux nuits. Il faut dire que c’était une expérience très très agréable! Jean-Luc et sa famille sont super sympas et serviables. Ils étaient tellement accueillants que nous nous sentions chez nous tout au long de notre séjour. Ils nous ont aussi donné de bons conseils aux niveaux des visites et des restaurants en ville. Le dîner était bien préparé avec un bon rapport qualité-prix. On mangeait tous ensemble dans une ambiance détendue et conviviale. La chambre était propre, confortable et joliment décorée. On se réjouit d'avoir trouvé cet endroit exceptionnel et on y retournerait certainement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Que votre venue à Montpellier soit synonyme de déplacement professionnel ou simplement de vacances, les Arbousiers est le lieu idéal ou séjourner afin de se sentir instantanément baigné dans une atmosphère chaleureuse, familiale et décontractée du petit déjeuner à l'heure du diner en famille ou les conversations vont bon train et ou l'opportunité nous est offerte de rencontrer des personnes venus des quatre coins du monde.
Propreté, confort, tranquillité, grand sens de l'hospitalité de la part de la famille d'Auzac, possibilité de séjours longue durée, tramways à proximité pour un accès à la Gare St Roch en 15 mns seulement. Autant d'atouts qui vous séduiront sans aucun doute. Alexandra S.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je ne connaissais pas du tout Montpellier alors j'ai préféré trouver un logement chez l'habitant et je suis tombé sur une famille très accueillante et chaleureuse et avec un dîner en famille très convivial. Maison proche d’arrêts de bus et de tram, chambre propre et reposante , lit confortable. Parfait rapport qualité-prix.
Je le recommande vivement pour tout nouvel arrivant sur Montpellier;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo