“Excellent séjour aux Arbousiers” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Arpajon, France
“Excellent séjour aux Arbousiers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits aux Arbousiers. L'accueil est excellent, l'ambiance est familiale et conviviale, la chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et propre, et le petit déjeuner abondant et délicieux. Le tram est à peine à 10 minutes à pied de la maison et l'accès au centre-ville est très rapide.
Une mention spéciale aux enfants de la famille : nombreux, calmes, disciplinés et accueillants.

Nous recommandons vivement de venir passer quelques jours chez la famille D'Auzac !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Tres bon sejour à Les Arbousiers! je n'ai eu la opportunité de partager tellement la convivience familiale mais il y a une tres bonne ambiance et la maison est tres confortable... C'est vrai que le tramway n'est pas loin (10 min a pied) et très vite on se retrouve en centre ville. merci jean-luc

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bien que notre séjour à été furtif (1 nuit), nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance familial qui était très convivial. Nous nous réjouissons de revenir passer un plus long séjour. Merci à Jean-Luc et sa famille!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montrouge, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne aux arbousiers. La maison est très confortable, le jardin est une merveille, le matin au petit déjeuné. M. Dauzac reçoit avec humanité et simplicité, c'est très agréable de se sentir si bien accueillie. Le tramway n'est pas loin et très vite on se retrouve en centre ville. Un lieu convivial et ressourçant.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Brunnen, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J' y était pour un stage de langue pendant trois semaines. L'ambiance et l' organisation dans cette famille est vraiment super bien! Si on a une question on retrouve des aides pour trouver les reponses. Jean-Luc et sa femme Anne montrent de la bienveillance aux hôtes et ils font tous ce qu'il faut pour qu'on se sent comme chez soi. Les conversations en famille sont trés intéressants et informatifs.
Les dîners sont pris en famille. Anne est une super cuisinière et j'ai eu l'impression de me nourir sainement! Le petit déjeuner est sympa et on le mange individuellement.
Les Arbousiers est un logement pour revenir une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai séjourné quatre nuits dans le cadre d'une formation à l'université montpellier II.
L'ambiance familiale est bien plus agréable que l'austérité des hôtels. Le tram vient maintenant jusqu'en haut de la rue (5 min à pied).
Je recommande pour n'importe quelle étape à Montpellier.
Merci à toute la famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Hong Kong
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

On y a passé deux nuits. Il faut dire que c’était une expérience très très agréable! Jean-Luc et sa famille sont super sympas et serviables. Ils étaient tellement accueillants que nous nous sentions chez nous tout au long de notre séjour. Ils nous ont aussi donné de bons conseils aux niveaux des visites et des restaurants en ville. Le dîner était bien préparé avec un bon rapport qualité-prix. On mangeait tous ensemble dans une ambiance détendue et conviviale. La chambre était propre, confortable et joliment décorée. On se réjouit d'avoir trouvé cet endroit exceptionnel et on y retournerait certainement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux