“Charmant endroit.”
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Avis publié : 7 décembre 2012

De passage trois jours à Montpellier, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter aux "Arbousiers"
L'endroit est bien desservi avec la ligne 3 du tram et le bus.
C'est une grande maison qui respire le bonheur, la chambre "Marie" que j'occupais est spacieuse et agréable.Jean Luc le propriétaire est très accueillant et son épouse une cuisinière hors pair.
La connexion internet fonctionne à la perfection.
Je recommande vivement cet endroit aussi bien poules visiteurs "en famille" ou "en célibataire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2012

acceuil et cadre chaleureux dans une belle maison avec une ambiance familliale,
la maison est calme et bien située, hotes discrets et disponibles. Le dialogue est facile avec les occupants. Mise a disposition de matériel comme lit bébé se que est trés pratique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Grande maison située dans un joli quartier résidentiel de Montpellier, à 8 min de l'arrêt du tram. "Jules Guesdes" (L3), à 25 min env. à pied du centre ville, la ballade est très agréable.
Les chambres sont spacieuses propres et lumineuses, décorées avec goût. Accès internet dans toute la maison.
Les repas bons et équilibrés (tout est cuisiné maison!) peuvent être pris en famille le soir.
L'ambiance est conviviale et familiale, l'accueil très sympatique et chalereux.
Les hôtes sont serviables, disponibles et arrangeants.
Lieu à connaitre que je recommande!

Merci encore à la famille d'Auzac.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits aux Arbousiers. L'accueil est excellent, l'ambiance est familiale et conviviale, la chambre qui nous a été attribuée était spacieuse et propre, et le petit déjeuner abondant et délicieux. Le tram est à peine à 10 minutes à pied de la maison et l'accès au centre-ville est très rapide.
Une mention spéciale aux enfants de la famille : nombreux, calmes, disciplinés et accueillants.

Nous recommandons vivement de venir passer quelques jours chez la famille D'Auzac !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Tres bon sejour à Les Arbousiers! je n'ai eu la opportunité de partager tellement la convivience familiale mais il y a une tres bonne ambiance et la maison est tres confortable... C'est vrai que le tramway n'est pas loin (10 min a pied) et très vite on se retrouve en centre ville. merci jean-luc

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Bien que notre séjour à été furtif (1 nuit), nous avons apprécié l'accueil et l'ambiance familial qui était très convivial. Nous nous réjouissons de revenir passer un plus long séjour. Merci à Jean-Luc et sa famille!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne aux arbousiers. La maison est très confortable, le jardin est une merveille, le matin au petit déjeuné. M. Dauzac reçoit avec humanité et simplicité, c'est très agréable de se sentir si bien accueillie. Le tramway n'est pas loin et très vite on se retrouve en centre ville. Un lieu convivial et ressourçant.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo