“Décevant”
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
Avis publié : 22 avril 2013

J’ai passé deux nuits aux Arbousiers avec une amie. Pour être franche, je ne souhaitais pas écrire d’avis au retour de mon WE , mais j’ai déjà été relancée par email à deux reprises à ce titre par le propriétaire des lieux. Alors soit...

Tout d’abord le petit déjeuner avec une plage horaire très large pour le week-end 7h30-9h30 sic … n’est pas à la hauteur (confiture supermarché, pas de fruit, ni de yaourt).

Ensuite, j’ai eu la surprise, de constater que nous étions hébergées par une famille très ostensiblement religieuse.
En tant que laïque, j’aurais souhaité être prévenue en amont pour prendre la décision de venir dans un tel lieu en toute connaissance de cause.

Pour résumer même si nous avons été assez bien reçu, je n’y retournerai pas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 avril 2013

Nous sommes un couple et nous avons passé trois nuits aux arbousiers. Nous avons été très bien reçus.la chambre était agréable. La maison est calme et sereine. Nous reviendrons lors d'un nouveau séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits aux " Arbousiers" chambre d’hôte que nous recommandons : Nous y avons rencontré un accueil familial cordial, une chambre d’hôte spacieuse et claire, à deux pas du tramway et à 20 minutes à pied du centre de Montpellier, le petit déjeuner servi y est copieux. Une belle adresse pour passer un week end agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Je suis arrivé à Montpellier en Février 2013 pour vivre et travailler.
Donc, j'ai besoin d'un endroit où aller les premiers jours et j'ai trouvé Les Arbousiers.
Ma meilleure option. Une grande chambre, propre et confortable, avec une bonne connexion wifi, dans une maison confortable et des gens très sympathiques et gentils.
Certainement fortement recommandé!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

Idéal pour personne voyageant seule, et qui désire un séjour convivial en famille. Maison spacieuse, propre. Comme précisé dans les autres avis, proche du tram, et en face d'une station de bus, bien desservi. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

De passage trois jours à Montpellier, j'ai eu la bonne idée de m'arrêter aux "Arbousiers"
L'endroit est bien desservi avec la ligne 3 du tram et le bus.
C'est une grande maison qui respire le bonheur, la chambre "Marie" que j'occupais est spacieuse et agréable.Jean Luc le propriétaire est très accueillant et son épouse une cuisinière hors pair.
La connexion internet fonctionne à la perfection.
Je recommande vivement cet endroit aussi bien poules visiteurs "en famille" ou "en célibataire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2012

acceuil et cadre chaleureux dans une belle maison avec une ambiance familliale,
la maison est calme et bien située, hotes discrets et disponibles. Le dialogue est facile avec les occupants. Mise a disposition de matériel comme lit bébé se que est trés pratique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille