“Très agréable séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Ravie d'avoir séjourné pour la seconde fois dans cette maison qui respire la vie , tout était parfait ,très belle chambre que du bonheur !!!!!!!!! Merci à Anne et Jean-Luc pour leur gentillesse ,c'est toujours un grand plaisir de venir chez vous !!!!.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lida, Biélorussie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai passé 3 nuits dans la famille. J'ai aimé le temps passé avec eux: la nourriture, l'endroit, la chambre. Toute la maison et les pièces sont confortables et clairs. Les dîners sont servis dans une ambiance conviviale et sympathique. Jean Luc m'a donne la carte de la ville et des livres qui m'ont beaucoup aidés parce que j'étais à Montpellier pour la première fois. Le centre de la ville est à distance de marche dans un beaux quartier, le long de l'aqueduc. Je recommande! Et merci à tous D'Auzac!
Katia.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous garderons un bon souvenir de cette nuit passée chez Anne, jean Luc et leurs enfants.. Une maison d'hôte pleine de vie ou nous sommes accueils comme un membre de la famille. Un emplacement privilégié tout près du centre ville, idéal le samedi matin pour rejoindre le marche des producteurs aux arceaux !! Les chambres sont propres, colorées et spacieuses. Merci a vous.

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Je n'y est passée qu'une nuit et regrette de ne pas y être resté une de plus. C'est un lieu convivial et agréable, plein de charme. il est facile de s'y rendre et c'est proche du centre-ville. Un accueil digne d'un hôtel de bon standing. Idéal pour un séjour en famille ou seul. Ambiance garanti.

• Séjour du septembre 2013
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Merci à Jean-Luc et Anne pour leur chaleureux accueil. Je me suis tout de suite sentie à l'aise et mes hôtes ont été de très bon conseil pour la visite de Montpellier.
Je le recommande et reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Lectoure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé 2 nuits aux " Arbousiers" chambre d’hôte : J'ai rencontré un accueil familial cordial, une chambre d’hôte spacieuse, à cinq minutes du tramway au centre de Montpellier. Une belle adresse pour passer un week end agréable. Ils m'ont offert aussi un lieu de sauvegarde pour mon vélo chaque nuit. Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

J’ai passé deux nuits aux Arbousiers avec une amie. Pour être franche, je ne souhaitais pas écrire d’avis au retour de mon WE , mais j’ai déjà été relancée par email à deux reprises à ce titre par le propriétaire des lieux. Alors soit...

Tout d’abord le petit déjeuner avec une plage horaire très large pour le week-end 7h30-9h30 sic … n’est pas à la hauteur (confiture supermarché, pas de fruit, ni de yaourt).

Ensuite, j’ai eu la surprise, de constater que nous étions hébergées par une famille très ostensiblement religieuse.
En tant que laïque, j’aurais souhaité être prévenue en amont pour prendre la décision de venir dans un tel lieu en toute connaissance de cause.

Pour résumer même si nous avons été assez bien reçu, je n’y retournerai pas

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles