“Séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Arbousiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier.
Les Arbousiers
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai passé cinq jours dans la maison de Anne et Jean -Luc.
Mon fils et mon neveu avaient une chambre avec deux lits séparés, moi même une grande chambre avec balcon. Tout était comme décrit. La maison est très convivale et propre, rien à déclarer. L'accueil chaleureux pour se sentir comme chez soi. La famille est bien serviable, tout était parfait. Un grand merci à Anne et Jean-Luc!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un accueil chaleureux dès notre arrivée, avec une famille à la disposition si nous avons besoin de quoi que ce soit. Maison très conviviale, propre et jolie. Chambre très bien, avec petite terrasse très sympathique. Situé dans un quartier tranquille, rien à redire.

Encore merci pour ce séjour qui fût très agréable dans votre maison.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Arriver à être chez la famille , le séjour a été très sympa. Anne et Jean luc etaient très amical et serviable. La maison est propre et on avaient beaucoup d'espace. Le pétit-déjeuner est bien soignée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai séjourné régulièrement dans la maison familiale au cours de mes 2 années de formation (1 à 2 semaines/mois). Si vous choisissez de déposer vos valises chez les D'Auzac,
vous aurez un accueil chaleureux, des dîners très conviviaux en famille au cours desquels vous pourrez échanger avec des personnes de tout horizon. Des plats simples cuisinés par Anne qui sauront réveiller vos papilles. Des chambres confortables, au calme, la plupart ont un balcon donnant sur le jardin et un accès wifi performant . Les salles de bains et les sanitaires sont toujours impeccables. Aux beaux jours, il est très agréable de prendre le petit déjeuner ou de dîner sur la terrasse entourée de verdure. Le quartier est très bien desservi, tram, bus. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Si je dois séjourner à nouveau sur Montpellier j'y retournerais sans hésitation. Merci à toute la famille pour son accueil et au plaisir de vous revoir !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour de deux nuits, un accueil chaleureux, on ne s'attend pas au luxe mais tarif très attractif! Salles de bains communes propres ainsi que les sanitaires irréprochables! Un petit déjeuner avec du choix et des produits de qualité! En rentrant on se croirait en vacances dans sa famille! Les chambres n'ont pas vraiment de déco mais mis à part un peu de poussière son propre et agréables! Emplacement idéal dans Montpellier à deux pas du tram direction place de la comédie! Merci à Mr d'auzac une adresse à retenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Chambéry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Ayant fait un tour sur Internet pour réserver une chambre d'hôtel à Montpellier où j'avais un Congrès de 3 jours au Corum, j'ai vite laissé tomber en voyant les prix exhorbitants des hôtels en centre ville ! Ma belle soeur, qui connaît bien Montpellier, m'a donné cette adresse ; j'ai appelé pour réserver 2 nuits. J'ai été très bien accueillie dans cette grande maison, dans une ambiance familiale et internationale (il y avait aussi 2 jeunes mexicains et une jeune allemande en plus des enfants de la famille). L'endroit est très calme et très proche en tram du centre ville. J'ai dîné avec la famille le premier soir et j'ai ainsi goûté à la cuisine méridionale et échangé avec la famille et les hôtes. J'ai pu ensuite travailler au calme dans une chambre très agréable avec un accès Wifi très performant.
Un grand Merci pour votre hospitalité !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Ravie d'avoir séjourné pour la seconde fois dans cette maison qui respire la vie , tout était parfait ,très belle chambre que du bonheur !!!!!!!!! Merci à Anne et Jean-Luc pour leur gentillesse ,c'est toujours un grand plaisir de venir chez vous !!!!.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille