“Soirée au top!!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié: 10 octobre 2013 par mobile

Tres bel emplacement des plats très bon .un peu trop salé a mon goût .serveuse tres professionnel et agréable merci a toute l'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andromaque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Nous sommes allés avec mon copain diner,nous avons été très bien accueilli bien conseiller merci à Mélanie pour ses conseils nous reviendrons...repas exquis

Avis publié: 9 octobre 2013

je suis un client fidèle du resto car j'y mange très souvent , le service est de qualité et surtout souriant et chaleureux, la cuisine pleines de saveurs. Je trouve dommage que des personnes utilisent ces sites pour dénigrer des personnes ou des lieux.
JE RECOMMANDE LE RESTO AU PLUS GRAND NOMBRE.

Avis publié: 6 octobre 2013

Nous sommes retourné hier soir à ce restaurant où je m'étais déjà régalé en début d'été. C'est toujours très bon (hormis la tarte au citron assez quelconque) et les vins sont également fameux.
Pour la nourriture et le cadre, c'est excellent !
Par contre, je suis d'accord avec de nombreux avis, le service est à revoir et la serveuse pousse à la consommation... Nous voulions juste pour commencer Entrée + Plat et voir au moment du dessert si nous avions encore faim, la serveuse nous a imposé la formule Entrée+Plat+Dessert car nous ne pourrions plus choisir à la fin. Au moment du dessert puis de la note, je fus le seul à prendre un dessert et pourtant on nous a facturé 3 formules. Après réclamation, elle m'a remboursé la différence en liquide soit 2 € (Formule 29,90€ Entrée : 8€ et plat 20€). Cette différence n'est pas énorme mais si c'est pour tout les clients pareils, ça peut devenir intéressant !
Pour résumer, nous réessayerons peut être une 3ème fois car c'est très bon mais avec un sourire et un peu moins de pousse à la consommation ce serait mieux !

Avis publié: 21 septembre 2013

Assez mauvaise experience, malgré un repas plutot correct (formule) le service a tout gaché: serveuse aigrie, refus d'allumer le chauffage dehors, grosse attente entre les plats et j'en passe... Nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Andromaque ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier