“Restaurant agréable”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Comédie
Avis publié : 9 février 2014

Une fois entré dans ce restaurant on découvre la magnifique salle voutée. La décoration et la présentation des plats sont soignées. Les plats étaient très bons et le service agréable (sympathique, efficace). Les produits sont de toute évidence de bonne qualité. Le seul bémol concerne le poisson qui "nageait" dans un peut trop de sauce.

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

De retour place saint come au restaurant andromaque pour une soirée entre amis .les plats toujours au top! !! Et un accueil chaleureux merci vraiment a toute l'équipe

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes venus manger le 11 novembre à midi à 10 personnes et 3 enfants.

Excellent moment... Les salles étaient bondées. Pourtant, le temps d'attente a été plus que raisonnable. L'accueil avec le sourire. Serveuses impeccables, professionnelles et agréables.

Le cadre est idéal. La salle est décorée avec soin. C'est plutôt classe.

Niveau culinaire, c'était excellent mais vraiment trop copieux. Il y a deux belles tranches de foie gras pour l'entrée. Le magret de canard est servi entier. C'était excellent, cuisiné juste, cuisson maîtrisée. Tout le monde s'est régalé...

Le seul bémol est effectivement les desserts, plutôt industriels... Mais le reste compense largement !

Avis publié : 26 octobre 2013

Soirée entre amoureux à l'Andromaque.
Une soirée pluvieuse sur Montpellier, donc pas énormément de gens dans les rues de la ville. Du coup, le restaurant était plutôt calme, il n'y avait que deux tables ce vendredi soir là.
Néanmoins, nous avons été très bien accueilli par l'équipe.

La carte est plutôt restreinte, ce qui est souvent bon signe.
Il n'y a pas de menus le soir, on choisit donc à la carte ses plats.

J'avais pris en plat le magret de canard au jus d'épices douces. C'était très bon, accompagné d'une petite purée de pommes de terre.

La seule déception viendra du dessert. Il nous a été apporté très très vite. Franchement, on se demande si les desserts sont réellement faits maison ... ou s'il ne s'agit pas simplement du réchauffement de desserts issus de l'industrie, ce qui serait dommage vu le prix ;)

Côté salle, rien à redire, le lieu est très agréable, installée dans une cave avec de belles pierres apparentes et des sièges façon salon, très confortables.

Il y a beaucoup de restos sur Montpellier, pas toujours facile de s'y retrouver. Je dirai que celui ci pourrait être super si les desserts faisaient moins industriels.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Tres bel emplacement des plats très bon .un peu trop salé a mon goût .serveuse tres professionnel et agréable merci a toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Andromaque ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault