“Pas trop mal”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

La carte est alléchante et on est pas vraiment déçu lorsque les assiettes arrivent, l'approche marketing un peu trop agressive à mon gout de poster une jeune fille devant le restau avec un Segway sera le seul bémol que je retiendrais. A conseiller donc

Avis publié : 24 juin 2014

Très déçevant, la viande n'est pas bonne, les sauces basiques, sans originalité, une grosse déception.

Avis publié : 20 juin 2014

Les menus sont attirants, mais grande déception lorsqu'on nous a apporté les brochettes minuscules,froides et probablement congelées. Idem pour les frites qui les accompagnaient. Nous avons du renvoyer nos assiettes. Nous avons été vraiment déçu et déconseillons ce "restaurant".

Avis publié : 11 juin 2014

Le concept est attirant, comme la demoiselle qui est placée à l'entrée pour sourire à la cantonnade (véridique!).

Les formules sont assez chères, la déception surgit lorsqu'on vous apporte trois brochettes un peu riquiqui.

Elles sont bonnes (comme la demois… oops je m'égare), m'enfin, ça laisse quand même un arrière goût d'attrape-touriste.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Au vues des autres avis plutôt décevant on a quand même voulu tester ... et bien on s'est régalé! Accueil chaleureux une carte très variée pour un repas de qualité. ..un cadre plutôt sympathique bref je ne comprends pas qu'il y ait autant d'avis négatif. .. je recommande (les frites maison sont extra)

Les voyageurs ayant consulté Ô Brochettes ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier