“Super hôtel”

Hotel Ulysse Montpellier Centre
N° 25 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Ulysse dans une chambre pour trois personnes
PMR ( personnes à mobilité réduite) ma fille est en fauteuil roulant, la salle de bain est adaptée avec une douche à l'italienne avec un siège de douche et toilette avec une barre d'appui.
La chambre est très agréable,l'hôtel a été refait à neuf, petit déjeuner varié et de qualité à volonté.L'équipe est très sympathique est nous a bien renseigné pour se déplacer et visiter Montpellier.L'équipe nous a indiqué aussi de très bon restaurants (le grilladin et le Sicilia) merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2012

Un hôtel super sur tous les plans:
- accueil et service chaleureux,
- chambres et salle de bain neuves.
- petit déjeuner complet et varié (pour les extras : oranges pressées maison, crêpes...).
- emplacement au calme, mais à distance de marche raisonnable des tramways.
- bon rapport qualité prix.
On s'y sent bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2012

Hotel magnifique, tout neuf, personnel tellement gentil et a votre service.
Je n'ai jamais connu une telle amabilité, tout était parfait.
La douche est magnifique, les chambres sont spacieuse un véritable petit cocon, de plus la terrasse forte agréable pour prendre les brunchs.

Situation géographique parfaite, a 10mn de la place principale a pied et a 5mn du CORUM.
Je recommande vivement cet hôtel en plus de cela dans un quartier très calme, parfait pour joindre l'utile a l'agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

Tbon pied a terre pour affaires / congrés / visite : Proximite Corum(5mn à pied) , centre ville(10mn) et gare(Tram à 5mn = direct )
Excellent acceuil conseils et disponibilité
Cadre quelconque ( barres immeubles ) mais trés calme
Chambre = sobre fonctionnelle
Propreté nickel
WIFI impeccable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Tout d'abord le 1er contact téléphonique est charmant, il est de même pour l'accueil physique. De plus les conseils sont excellents (visites, restaurants).
La situation est idéale : très calme à 10 mn à pied du centre ville et du palais des congrès.
Les chambres ont été rénovées il y a 1an, elles sont très bien, très propre et avec une climatisation qui fonctionne parfaitement.. Elles ont un côté simple et "familiale",
Le PDJ est de qualité.

Le seul bémol une couverture sur le lit... dommage vu la qualitée de la rénovation, une couette serait beaucoup + sympa.

Mais j'insiste sur la qualité de l'accueil +++++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel calme et accueillant. Les chambres rénovées sont propres et d'un standing tout à fait correcte. Néanmoins, les chambres sont relativement petites. On peut éviter de prendre les chambres avec balcon au 2ème étage car elles donnent une vue sur des barres de cité... La localisation excentrée permet de s'évader du tumulte du Montpellier nocturne (10min à pied du centre-ville). Cependant, le prix d'une chambre rénovée n'est pas justifié pour la localisation de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 9 mai 2011

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais je ne le regrette pas. Les chambres doubles sont très grandes, munies de baignoire, petit bar, télévision... Les lits sont très confortables et de bonne taille (je suis assez grand donc cela a son importance). La décoration est simple mais jolie et l'établissement est propre.
Le gros plus reste son emplacement ( à 2 min du Tram 2). Je finirais pas l'excellent rapport qualité prix (environ 80 E la chambre triple)

Un très bon hôtel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple