“Hotel tres bien decoré, accueil au top, reposant”

Hotel Ulysse Montpellier Centre
N° 21 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 12 décembre 2012

Tout est fait pour que le sejour se deroule bien. J'ai meme eu le droit a un petit coup de repassage sur ma chemise. Plateau froid proposé si on arrive tard le soir. Hotel tres bien decoré, accueil au top, reposant

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 24 août 2012

Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Hôtel refait à neuf. Chambre très propre. Quartier très calme à 5 minutes à pied de la place de la Comédie. Parking souterrain. Super buffet au petit-déjeuner. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé un week-end à l'hotel ULYSSE et ... quel regal !!
Proche du centre ville (5 minutes à pied du centre de Montpellier) et emplacement trés calme dans un petit quartier résidentiel (un vrai bonheur pour les dormeurs)
Une chambre spatieuse décorée avec soin et élégance (le charme à la Francaise) une salle de bain fonctionnelle tout en mosaique dans les tons chocolat (douche à l'italienne) avec de grand miroir (parfait pour se maquiller !) , le tout entierement neuf et surtout TRES propre!
Le petit déjeunet buffet à volonté est plus que complet : trés varié et frais !
Mais le must reste l'acceuil et le service chaleureux ; toujours à notre écoute , trés professionnel et nous indiquant d'exellents réstaurants ou activitées sur Montpellier.
En un mot : un VERITABLE beau voyage cet Ulysse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

L'hôtel, la chambre, l'accueil et le petit déjeuner étaient parfaits, jusqu'au moment où je suis allée payer à l'accueil. Là, la jeune femme prend un appel "spécial" et donne le téléphone à la responsable.Cette dernière a pris une réservation pour une chambre "à la journée", en disant "on a l'habitude, c'est 75€ la journée"! Bizarre!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Ulysse dans une chambre pour trois personnes
PMR ( personnes à mobilité réduite) ma fille est en fauteuil roulant, la salle de bain est adaptée avec une douche à l'italienne avec un siège de douche et toilette avec une barre d'appui.
La chambre est très agréable,l'hôtel a été refait à neuf, petit déjeuner varié et de qualité à volonté.L'équipe est très sympathique est nous a bien renseigné pour se déplacer et visiter Montpellier.L'équipe nous a indiqué aussi de très bon restaurants (le grilladin et le Sicilia) merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Un hôtel super sur tous les plans:
- accueil et service chaleureux,
- chambres et salle de bain neuves.
- petit déjeuner complet et varié (pour les extras : oranges pressées maison, crêpes...).
- emplacement au calme, mais à distance de marche raisonnable des tramways.
- bon rapport qualité prix.
On s'y sent bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2012

Hotel magnifique, tout neuf, personnel tellement gentil et a votre service.
Je n'ai jamais connu une telle amabilité, tout était parfait.
La douche est magnifique, les chambres sont spacieuse un véritable petit cocon, de plus la terrasse forte agréable pour prendre les brunchs.

Situation géographique parfaite, a 10mn de la place principale a pied et a 5mn du CORUM.
Je recommande vivement cet hôtel en plus de cela dans un quartier très calme, parfait pour joindre l'utile a l'agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple