“Découverte de Montpellier”

N° 19 sur 93 Hôtels à Montpellier
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
“Découverte de Montpellier”
Avis écrit le 19 avril 2013

Partis à Montpellier afin de passer 3 jours au soleil nous avons choisi cet hôtel proche centre-ville et nous n'avons pas été déçu: accueil tout simplement parfait, propreté irréprochable, très calme tout y était pour passer un séjour superbe. La présentation rapide et efficace de la ville qui nous a été donné à notre arrivée nous a été très pratique afin d'optimiser notre séjour. Bref un hôtel que nous recommandons fortement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
durfort
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Dans environnement pavillonnaire donc on oublie le shoping mais en meme temps tout est facile d acces et du coup hyper calme jolie terrasse et parking donc a montpellier .. le vrai luxe est la ! et accueil tres prof et surtout hyper sympa et agreable

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 24 mars 2013

Vous arrivez et vous devenez, l'espace d'un poser de valises, la personne la plus importante de l'établissement. Rare dans un hôtel. Les renseignements foisonnent : sites, bonnes tables ...
Chambres d'une jolie simplicité. mobilier en ferronnerie travaillée, sanitaires élégants. Hygiène irréprochable. Et le plus du lieu, un calme qui vous remet des longues heures de marche qui vous ferons découvrir cette ville magnifique, et pentue, quand on se perd. Un hôtel à découvrir à moins de dix minutes de la place de la comédie, autant dire, d'où tout commence à Montpellier !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 21 février 2013

j ai trouvé cet hotel prés du centre de convention de montpelier.et du centre commercial polygone.

un petit hotel
fraichement renové, son garage avec assenceur, des chambres tres propre,
avec tout ce que avez besoin,wifi gratuite, mini bar, coffre fort,2 lits, TV et salles de bains avec toilette et douche. etr climatisation.
l hotel est tres calme.
l' aceuil est charments, que ce soit les employés ou la patronne.
une salle por le petit dejeuner, avec un tres beau buffet.
une littrie est tres bonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 3 février 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel dont on a trouvé l'accueil très sympathique et chaleureux. Nous avons eu de bons conseils pour une sortie au restaurant. Nous avons trouvé la chambre très agréable et décorée avec goût et modernité. Le buffet au petit déjeuner était très bon et varié. L'avantage de cet hotel est qu'il est situé à a peine 10 min du centre ville et un arret tramway juste à côté. Donc nous pouvons nous deplacer sans probleme sans la voiture. D'autant plus qu'il y a un garage privé dans l'hotel à disposition.
Le seul bémol etait le matelas qui n'etait pas trop confortable mais genant pour une nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2012

Tout est fait pour que le sejour se deroule bien. J'ai meme eu le droit a un petit coup de repassage sur ma chemise. Plateau froid proposé si on arrive tard le soir. Hotel tres bien decoré, accueil au top, reposant

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Accueil chaleureux et personnel très sympathique. Hôtel refait à neuf. Chambre très propre. Quartier très calme à 5 minutes à pied de la place de la Comédie. Parking souterrain. Super buffet au petit-déjeuner. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille