Hotel Ulysse Montpellier Centre
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

Aucune fausse note pour cet hôtel à l'accueil agréable et attentionné.. Des chambres aux couleurs chaleureuses, bien aménagées et modernes. Nous retournerons dans cet établissement lors de notre prochain séjour sur Montpellier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Trés joli petit hôtel situé dans un endroit calme. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Tout est très frais et excellent.Une adresse à retenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux week end à Montpellier et avons logé dans cet hôtel très sympathique où l'accueil est très chaleureux, les chambres élégantes et très propres. Sans parler du petit déjeuner qui est savoureux et copieux. Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Partis à Montpellier afin de passer 3 jours au soleil nous avons choisi cet hôtel proche centre-ville et nous n'avons pas été déçu: accueil tout simplement parfait, propreté irréprochable, très calme tout y était pour passer un séjour superbe. La présentation rapide et efficace de la ville qui nous a été donné à notre arrivée nous a été très pratique afin d'optimiser notre séjour. Bref un hôtel que nous recommandons fortement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Dans environnement pavillonnaire donc on oublie le shoping mais en meme temps tout est facile d acces et du coup hyper calme jolie terrasse et parking donc a montpellier .. le vrai luxe est la ! et accueil tres prof et surtout hyper sympa et agreable

• Séjour en : avril 2013