“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Ulysse Montpellier Centre
N° 16 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 22 juillet 2013

Lassez des hôtels de chaines hôtelières, l'hôtel Ulysse est un très bon compromis. Idéalement situé à coté du Corum de Montpellier, et donc du Tram, avec un parking si on est en voiture.

Accueil très sympathique, les chambres ont une déco sympa et originale, la patronne ET son équipe sont toujours disponibles pour indiquer un bon restaurant ou une bonne adresse (généralement à 5 min à pied). La terrasse est certe un peu petite mais très agréable après une journée de travail pour l'apéro.
Le petit déjeuner copieux, avec un large choix. J'ai eu le plaisir de visiter bon nombre de chambre toutes différentes, certaine avec un vrai plus comme une grande baignoire ou une terrasse.

Un petit Hôtel sympa, avec du personnel qui aime son métier, qui apprécie le contact humain. On a juste l'impression que chaque client est important... que demander de plus!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ulysse Montpellier Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

L'hôtel en lui même est propre, plutot joli, mais totalement impersonnel.

Il est à 15 mn à pied de la place de la Comédie, mais le parcours n'a aucun intérêt. On longe des grandes avenues, la ligne du tramway, puis on traverse les remparts, peuplés d'une faune à éviter en soirée.

L'hôtel est implanté au milieu d'une banlieue pavillonnaire sans aucun intérêt.

Attention, certaines chambres en rez de chaussée donnent directement sur l'allée qui mène à la réception.Autant dire que vous devez vivre volets fermés.

Avis publié: 1 juillet 2013

L'hotel lui-même ne manque pas de charme, même si il est un peu cher pour ce qu'il offre. Il s'agit après tout d'un établissement sans restaurant ni autre charactéristique particulier. Son vrai défaut, cependant, c'est son emplacement dans un quartier résidentiel manquant singulièrement de charme. Très proche du vieux centre, il faut l'admettre, mais cela ne peut cacher une certaine tristesse dans le décor.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juin 2013

De passage pour une nuit, l’accueil est très agréable grâce à la jeune femme, ses conseils pour visiter le centre ville nous ont été trés appréciable car en 1 journée nous avons pu profiter de beaux coins du centre. L'hotel est à 10min a pied du centre ville, et est situé dans une rue calme.
Les chambres sont propres, seuls bémols peut être une tache sur le le drap de matelas ( pas parti au lavage ). Sinon la chambre était bien équipée et la sdb trés jolie et fonctionnelle, les petits déjeuners sont trés bien fournis et bon. Bref si je dois repartir sur Montpellier, j'irai dans cette hôtel.
Je ne met pas la note "excellent" car j'ai trouvé le lit un peu dur & ma compagne aussi.

Avis publié: 5 juin 2013

Aucune fausse note pour cet hôtel à l'accueil agréable et attentionné.. Des chambres aux couleurs chaleureuses, bien aménagées et modernes. Nous retournerons dans cet établissement lors de notre prochain séjour sur Montpellier.

Avis publié: 3 juin 2013

Trés joli petit hôtel situé dans un endroit calme. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Tout est très frais et excellent.Une adresse à retenir !

Avis publié: 29 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux week end à Montpellier et avons logé dans cet hôtel très sympathique où l'accueil est très chaleureux, les chambres élégantes et très propres. Sans parler du petit déjeuner qui est savoureux et copieux. Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple