Hotel Ulysse Montpellier Centre
  • Bar/lounge
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, la patronne très agréable vous explique tout , chambre et salle d eau très jolie, pas besoin de la voiture pour aller au centre, hotel situer dans quartier calme! On reviendra dans cet hotel si nous retournons à Montpellier !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Hotel légèrement excentre mais a10mn du centre ville. Quel calme après une journée à se promener!!
Patronne et personnel super sympa, sourire, renseignements, conversation, tout très bien.
Petit déjeuner Buffet, tout y est ,. Même la journée terrasse..
Chambre manquant un peu de rangement mais, nous pour 5 jours ça pouvait aller.
Je recommande vraiment, , au moins c est familial et pas impersonnel comme certaines chaînes.

Astuce pour la chambre : A essayer vraiment.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Un accueil très sympa .hôtel calme,bien situé,chambre confortable; petit déjeuner complet et excellent .Voiture remisée au garage pendant le séjour, car l'accès au centre ville est rapide à pied.
Le bon choix en couple.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

un hôtel agréablement situé dans Montpellier, à deux pas des commerces et du centre historique.
L'accueil y est charmant, le personnel pas avare de renseignements précieux et surs.
La literie est de très bonne facture, vous me direz que c'est bien la moindre des choses pour un 3 étoiles !!
Les chambres sont de taille modestes mais suffisantes. Tout ceci est très propre.
On regrettera un manque d'originalité au petit-déjeuner, hormis des zezettes de Sète , rien de local de proposé, dommage car au prix de celui-ci ce n'aurait pas été un luxe.
Enfin s'il fallait trouver un détail de négatif, je dirais que les artisans qui ont travaillés sur cet hôtel n'ont pas été sélectionnés pour la qualité de leur travail tant il y a de défauts parfois majeurs dans leurs réalisations, autant en plomberie, carrelage, électricité, etc, etc ... Mais bon allons nous dans un hôtel pour ce type de prestation ???

Au final un très bon hôtel 2 étoiles et demi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

L'accueil est très agréable et l’hôtel soigné.
L'Hôtel est situé dans un cartier calme proche du Corum, situé à moins de 10 minutes à pied.
Les chambres sont confortables avec WiFi et le petit déjeuner complet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires