Hotel Ulysse Montpellier Centre
66 $US
72 $US
68 $US
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Hôtel super, rien à redire!
On a passé un super weekend sur Montpellier (ville charmante), et dans un hôtel magnifique en plus!
Chambre et lieux communs décorés avec classe, le tout très propre. Climatisation très très appréciée dans la chambre et petit dej. Délicieux!
J'espère sincèrement y revenir un jour!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

En formation sur Montpellier la première semaine de juin, j'avais réservé cet hotel proche du centre mais un peu excentré pour la tranquilité...
Je ne regrette absolument pas mon choix. Ici le service est une des qualité première!! Un accueil formidable, une gentillesse et une écoute de chaque instant!
Les chambres sont parfaites! La mienne au dernier étage, possédait une petite terasse bien agréable! Le confort est sans faille, la literie parfaite. La salle de bain de bonne dimension offrait même un sèche cheveu... Je vous l'accorde je n'en ai pas besoin, lol... mais ces dames je pense apprécient...
Un mini bar complète la chambre et les prix (raisonnables) sont indiqués sur une plaquette!
Le petit déjeuner est plantagruesque!!! certes il peux paraitre cher au 1er abord mais il est complet et sans restricitions; Viennoiseries, pain, pain de mie quatre quart, oeufs (durs mollets coque au choix), jambon, fromage, fruits frais et salade de fruits... j'en oublie certainement, du thé ou café ou lait a volonté... sur la terasse ou a l'extérieur... et toujours cette bienveillance du personnel qui s'inquiète si vous ne manquez de rien...
Bref un excellent séjour que je renouvellerais au même endroit si j'en ai l'opportunité!!
PARFAIT!!!!

Astuce pour la chambre : préférez les chambres du haut avec terrasse..
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil peu chaleureux, les horaires d'arrivée ne sont finalement pas ceux indiqués sur le site
Emplacement calme, places disponibles pour un véhicule.
Chambre et salle de bain propres, mais mauvaise literie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Accueil parfait, la patronne très agréable vous explique tout , chambre et salle d eau très jolie, pas besoin de la voiture pour aller au centre, hotel situer dans quartier calme! On reviendra dans cet hotel si nous retournons à Montpellier !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Hotel légèrement excentre mais a10mn du centre ville. Quel calme après une journée à se promener!!
Patronne et personnel super sympa, sourire, renseignements, conversation, tout très bien.
Petit déjeuner Buffet, tout y est ,. Même la journée terrasse..
Chambre manquant un peu de rangement mais, nous pour 5 jours ça pouvait aller.
Je recommande vraiment, , au moins c est familial et pas impersonnel comme certaines chaînes.

Astuce pour la chambre : A essayer vraiment.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis