Contrôle des avis
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Très bon accueil et beaucoup de attention de la part des propriet aires.
Excellent petit déjeuner fait maison.
Très bien situé à côté du palais des congrès .
Suffisamment retiré permettant tout de même d être au calme .
Je le recommande

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
UlysseHotel, La Réception de Hotel Ulysse Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2018

Monsieur, cher client bonjour,

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montpellier !

Bien cordialement ,

Avis publié : 28 mai 2018

J'ai réservé 10 minutes avant d'arriver. Accueil agréable, serviable et sympathique. Hôtel et chambre très propres. Attention, Chambre située à proximité de l'accueil, insonorisation imparfaite. Petit déjeuner parfait.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
HotelUlysse, réceptionniste de Hotel Ulysse Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Mme, Chère cliente bonjour, Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravies que nos services et le confort de nos équipements correspondent à vos attentes. Votre reconnaissance nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montpellier. Bien cordialement.

Avis publié : 23 mai 2018

nous avons été agréablement surpris de l' accueil sympa et pro, pour ce choix de derniere minute pour un WE à Montpellier; chambre spacieuse climatisée, au calme coté Jardin, avec SDB nickel et un excellente literie (très ferme); le tout à 5' a pied du corum
le parking nous a été offert dans le prix;
seul le petit déjeuner est moyen sans plus

Astuce pour la chambre : coté jardin
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HotelUlysse, Réceptionniste de Hotel Ulysse Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Cher client bonjour, Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre commentaire. La reconnaissance de nos clients nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien. Dans l'esprit de toujours nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous auriez souhaité de plus sur notre buffet de petit-déjeuner. Mais peut-être n'avez vous pas goûté à nos fraises (de la région) et nos gâteaux maison. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Belle surprise pour cet hôtel discret et calme (chambre côté jardin) , à 2 pas du Corum et de la Comédie, qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'accueil est agréable, les chambres sont propres et décorées avec soin. Seul petit bémol, matelas un peu raide !

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Cher client bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Toute mon équipe a été ravie de lire votre commentaire et vous en remercie chaleureusement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Montpellier. Bien cordialement.

Avis publié : 31 janvier 2018

tout d'abord il n'est pas à Montpellier centre , li faut faire 20 mn de marche à pied pour rejoindre le TRAM ou si vous désirez aller à pied c'est pas triste
les chambres sont petites , et faire attention au piège du prix car le petit déjeuner est
12,90 euros cela fait un peu cher pour un petit hotel
je reconnais ils sont souriant , pouvant vue le lieu ou ils sont

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
UlysseHotel, Propriétaire de Hotel Ulysse Montpellier Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous tenons néanmoins à préciser que nous avons fait le maximum pour vous satisfaire : arrivée midi, choix de la chambre, aide et plan pour accéder au lieu de rendez vous, restaurant pour le soir ...
Bien cordialement.