“adresse à ne pas oublier en pleine ville” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel des Arceaux
N° 10 sur 86 Hôtels à Montpellier
gentilly
“adresse à ne pas oublier en pleine ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

séjour de 9 jours au mois de mai
hotel bien situé au calme et facile d'accès avec le tramway lorsque l'on voyage par le train.
accueil très très chaleureux, très belle chambre fonctionnelle donnant sur le jardin.
linge de toilette et draps étaient changés tous les jours
nous avons eu à faire à plusieurs personnes toutes aussi gentilles et dévouées du matin au soir.
le petit déjeuner est excellent et toujours servi avec le sourire.
nous n'étions pas la chambre 105, nous étions acceuillis par notre patronyme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Mais quel bonheur!! Par ou commencer? Surprenant car a premiere vue nous ne nous attendions pas a un hotel comme ca ... Un joyau, renové avec soin et gout, abritant une superbe cour interieure propice aux petit dejeuners servis , simple, copieux, et avec le sourire! Nous avons recu un accueil des plus chaleureux et sincère , la recette d'un week end réussi a quelques pas du centre ville. Merci.

Mr et Mme VILLEVIEILLE

• Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
Koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre hôtel.
Nous sommes heureux que la déco moderne des chambres vous ait plu et que vous vous y soyez senti comme chez vous.
Nous refaisons chaque année, la décoration de certaines chambres, afin de vous proposer en permanence, de nouvelles ambiances, zen, chic et épurées.
Votre avis nous est précieux car il nous motive à prendre soin de notre hôtel et à le rendre toujours plus attrayant.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois, peut être lors des beaux jours, à l'ombre des orangers et palmiers de notre joli jardin.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT
St jean de luz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

je me demande si on parle du même hôtel ?? l'emplacement est, il est vrai, parfait, de même que l'accueil. Cependant, nous y avons séjourné début septembre. Il faisait TRES chaud. la température dans la chambre était correcte, mais le mini bar en panne ! nous l'avons signalé au personnel qui était déjà au courant, et n'a donc rien fait. le plus ennuyeux était qu'il y avait à peine un peu d'eau coulant de la douche, et pas d'eau du tout ou juste un filet au lavabo. Nous l'avons aussi signalé et là non plus on n'a rien fait. J'ose espérer qu'à 80 euros la nuit on peut avoir de l'eau pour se laver !!! mais le deuxième jour, c'était pareil ! donc c'est sûr, je retourne à Montpellier dans 15 jours, mais je n'irai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Koyote34, Directeur général de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire concernant notre hôtel et nous regrettons sincèrement de n'avoir pu répondre à vos attentes durant votre séjour.

Il est vrai que le Minibar de votre chambre est tombé en panne lors de votre séjour. Malheureusement le SAV du fournisseur n'a pu intervenir en 48 heures pour pratiquer l'échange du Minibar, encore sous garanti.

Nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée par cette panne indépendante de notre volonté.

La chambre que vous occupiez "la chambre 203" ainsi que l'ensemble de nos chambres standards ont totalement été rénovées et décorer avec goût courant 2012.

Chacune de ces chambres est désormais équipée de matériaux haut de gamme 3 étoiles, de parquet en chêne massif, de salle de bain Design avec double douche (pommeau de douche à déversoir et douchette manuelle )et et d'une décoration personnalisée,donnant sur un superbe jardin ou sur un monument historique "Les Arceaux".

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez réservé en janvier, juste avant les rénovations et que vous n'ayez pas pu profiter de l'ambiance de ces nouvelles chambres.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Très bien situé, un très bel endroit calme et reposant. Une très belle restauration avec une bonne optimisation de l'espace. Un jardin charmant. Un accueil sympathique et une grande disponibilité. Le top du 2*... Je finis par me demander d'ailleurs ce que veulent dire les étoiles...
On a forcément envie de revenir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Accueil parfait: la gentillesse et la disponibilité se font si rares. Établissement très bien tenu. Un endroit rêve pour la détente. La chambre 302 est très agréable, la salle de bain mériterait d'être refaite mais peut être la prochaine fois. J'y suis allée pour le travail, ça donne juste envie de revenir pour le plaisir.

• Séjour du septembre 2011
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Réservation téléphonique et accueil à l'hôtel d'une grande gentillesse et efficacité de la part de Bruno et Olivier. J'avais oublié que l'on peut être reçu de cette façon. Mon trop court séjour dans la chambre standing 302 côté jardin a été des plus agréable avec une literie et un linge de lit de très bonne qualité dans une chambre au décor recherché et soigné dans les détails,ambiance cosy, feutrée et douillette comme chez soi avec un petit bout de terrasse donnant accès un délicieux jardin pour le petit déjeuner gentiment servi par une discrete et efficace jeune femme, un tout petit bémol pour la salle de bains qui n'est pas en harmonie avec la chambre. On se sent bien chez vous, merci pour votre qualité de service je sais maintenant ou aller rêver à la nuit à Montpellier.
NItra de Vichy

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel est charmant et le jardin pour le petit déj ou la cigarette est magnifique mais pas bling bling. Le personnel est très à l'écoute mais discret, charmant mais pas obséquieux. Les chambres sont sobres mais fonctionnelles. J'y étais passé il y a trois ans et me demander comment il aurait vieilli. Raté, il a rajeuni !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux