“EXCELLENT HOTEL TRES BIEN SITUE”

Hotel des Arceaux
N° 9 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 20 octobre 2013

Situé au bord du centre ville, près des tramway : propreté, amabilité. Nous avons dormi côté jardin, alors silence, calme et jolie vue. Ce n'est pas un hôtel style "international" mais plutôt un hôtel de charme, dans une ancienne maison de ville. Nous reviendrons, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : On peut essayer la chambre junior : elle est moins chère, très petite, mais néanmoins rès agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour BLEUREK44,

Un grand merci pour votre beau commentaire au sujet de votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Toute mon 'équipe et moi moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Olivier BARNAULT

Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil sympa, chambre soignées, peu de chambre comme j'aime.
Jardin sympatique pour prendre son petit déjeuner.
Les chambres sur rue sont bruyantes,

Un brin éloigné du centre ville, mais très accessible à pieds

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Monsieur Joyeux Bernard,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés et très étonnés que vous ayez trouvé l'une de nos chambres bruyante.

Notre hôtel, quoique situé sur le Boulevard des Arceaux, ne donne pas directement sur la voix de circulation des véhicules et se trouve en retrait, le long d'une contre-allée totalement paisible, protégé par un monument historique "L'aqueduc Saint clément" construit en 1754 sous Louis XV.

Ce monument isole notre maison de toute nuisances sonores, à l'exception, peut-être, de celles d'un grand marché de produits locaux et bio, présent chaque mardi et samedi matin, en face de notre hôtel.

Soucieux de satisfaire nos clients sensibles au bruit, nous attachons une importance particulière à l'isolation acoustique de nos chambres qui sont depuis 2008, toute équipé, coté aqueduc, de double vitrage et de cloisons iso-phoniques.

Sachez également, que nous proposons 9 chambres sur 18, donnant sur notre paisible jardin, vous offrant la possibilité rare en centre ville, de dormir les fenêtres ouvertes, afin de profiter d'un calme absolu.

Nous serions heureux, mon équipe et moi même de vous les faire découvrir, lors de votre prochain séjour dans notre établissement, réputé être l'un des plus calme du centre de Montpellier.

Bien Cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2013

Lors de nos vacances dans le sud de la France nous avons décidé de résider dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs que nous avions pu lire a son sujet.
Nous n avons vraiment pas été déçu.
Un calme reposant mais très proche du centre ville. ( très animé durant l été )

Décoration avec beaucoup de goût , personnel aimable et petit jardin zen... Le cocktail de vacance réussie.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

hôtel très bien situé entre centre ville et campus SupAgro
chambre petite mais design et très bien équipée: wifi, mini-bar, écran-plat avec canal sat, climatisation.
petit déjeuner à prendre en chambre, dans la salle de restauration ou dans le petit jardin. Très agréable, pas de bruit alors que nous avons dormi la fenêtre ouverte. Nous sommes arrivés relativement tard et nous avons quand même été accueillis avec le sourire. Le seul petit bémol, qui ne nous a aucunement gêné mais pourrait éventuellement être pris en compte pour d'autres personnes est l'absence d'ascenseur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonsoir Madame Bekalili,

un grand merci pour votre séjour et votre contribution sur Tripadvisor.
toute l'équipe a été très touchée par votre message.

Notre hôtel datant de la fin du XIXème, et de part son architecture, ne peut être équipé d'ascenseur, en effet, mais par chance, n'a que deux étages.
Nous disposons cependant, de chambres en rez de jardin, pour les moins sportifs.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement.

Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel de charme situé dans un endroit calme et pas très loin du centre historique. Les chambres sont très propres et confortables. La décoration est chic et chaleureuse. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner très agréable. C'est un hôtel où on retourne avec beaucoup de plaisir !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

hôtel très propre personnel accueillant et très professionnel chambre de qualité un peu exigus a mon gout mais cela est mon appréciation très bien équipé mini bar wifi télé Ecran plat.... petit déjeuner servit avec le sourire c'est rare et cela se souligne.bref un bonne hôtel cependant un bémol sur l’acoustique les client indisciplinés qui sont des lèves tôt on n'a pas besoin de les entendre se doucher... enfin merci pour la gentillesse des tenanciers qui sont de vrai hoteliers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

L'hôtel des Arceaux est idéalement situé près du centre ville. Beaucoup de gentillesse à l'accueil et de très bons conseils pour découvrir la ville et pour les restaurants. La chambre 301, située près de l'accueil est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. Confort irréprochable... Le petit déjeuner servi sur la terrasse à l'extérieur est très agréable, surtout quand il est servi jusqu'à midi ; le service d'une grande sympathie... Bref, tout a été parfait pour cette nuit passée à l'Hôtel des Arceaux. Une adresse à conserver que je conseille fortement !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple