“chambre très cosy dans un hotel particulier rénové”

Hotel des Arceaux
N° 9 sur 93 Hôtels à Montpellier
“chambre très cosy dans un hotel particulier rénové”
Avis écrit le 26 décembre 2013

le chambre était assez petite mais entierement rénovée avec gout, cosy. la salle de bain aussi était très belle et moderne, avec une grande douche, wc suspendu...
personnel très sympatique
chaque chambre est différente
compter une centaine d'euros pour une petite chambre double

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Bonjour Chopper13600,

Un grand merci de toute l'équipe de l'Hôtel des Arceaux pour votre visite et votre belle contribution sur TripAdvisor.

La chambre "Classique" que vous occupiez,(ch 101) comme la plupart de nos chambres, a été rénovée avec des matériaux haut de gamme et une décoration moderne et épurée.

Nous sommes heureux que vous ayez été sensible au style cosy de nos chambres malgré leur taille relativement petite.

Notez que nous possédons également 5 chambres supérieures de 22 à 25m2, avec une literie en queen size (160x200), certes un peu plus chères (une vingtaine d'Euros) elles aussi, entièrement rénovées avec goût.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nombreux séjours dans cet hôtel plein de charme, tenu par des personnes non moins charmantes ! Accueil soigné et discret.
Les chambres sont petites mais décorées avec beaucoup de goût.
De petits plats simples (salades ou plats traiteurs) sont servis dans la salle à manger ou dans le jardin.
Le clou de l'hôtel reste bien sûr LE JARDIN !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonsoir Christina,

Toute l'équipe de l'hôtel des Arceaux se joint à moi pour vous remercier de votre bel avis sur notre établissement.

Nous sommes tous sensibles à vos commentaires et recevons énormément de gratitude lorsqu'ils reflètent le fruit de notre travail.

Un grand merci pour les compliments sur la déco des chambres et notre jardin, que j'essaie d'embellir un peu plus, chaque année avec passion.

A très bientôt,

cordialement
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

A 10 mm à pied du centre ville, un hôtel de charme ou loger avec plaisir: l'accueil est agréable (même quand nous avons oublié de réserver par le site notre nuitée de parking qui nous a été attribuée malgré tout), la chambre quoique petite est fonctionnelle et soignée (mobilier, déco et salle de bain), le petit déjeuner servi avec le sourire, Merci!
J'oubliais, le jardin "extraordinaire" dans cette ville si minérale: Palmiers, orangers, papyrus, jacinthe d'eau et plus encore, à voir!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue au premier, nous n'avons pas eu à craindre le bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour CI B,

Un grand merci pour votre séjour et votre superbe contribution sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un de nos parkings privés, même s'en l'avoir réservé au préalable et que vous ayez été sensible au charme de notre jardin exotique et zen, petit joyau en centre ville.

En espérant vous recevoir à nouveau et toujours avec le sourire.

PS: Le jardin est encore plus agréable à la belle saison (de mai à octobre).

Très sincèrement,

Olivier
Tours
Avis écrit le 20 octobre 2013

Situé au bord du centre ville, près des tramway : propreté, amabilité. Nous avons dormi côté jardin, alors silence, calme et jolie vue. Ce n'est pas un hôtel style "international" mais plutôt un hôtel de charme, dans une ancienne maison de ville. Nous reviendrons, c'est sûr...

Astuce pour la chambre : On peut essayer la chambre junior : elle est moins chère, très petite, mais néanmoins rès agréable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour BLEUREK44,

Un grand merci pour votre beau commentaire au sujet de votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Toute mon 'équipe et moi moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Olivier BARNAULT
Toulouse, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil sympa, chambre soignées, peu de chambre comme j'aime.
Jardin sympatique pour prendre son petit déjeuner.
Les chambres sur rue sont bruyantes,

Un brin éloigné du centre ville, mais très accessible à pieds

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur Joyeux Bernard,

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés et très étonnés que vous ayez trouvé l'une de nos chambres bruyante.

Notre hôtel, quoique situé sur le Boulevard des Arceaux, ne donne pas directement sur la voix de circulation des véhicules et se trouve en retrait, le long d'une contre-allée totalement paisible, protégé par un monument historique "L'aqueduc Saint clément" construit en 1754 sous Louis XV.

Ce monument isole notre maison de toute nuisances sonores, à l'exception, peut-être, de celles d'un grand marché de produits locaux et bio, présent chaque mardi et samedi matin, en face de notre hôtel.

Soucieux de satisfaire nos clients sensibles au bruit, nous attachons une importance particulière à l'isolation acoustique de nos chambres qui sont depuis 2008, toute équipé, coté aqueduc, de double vitrage et de cloisons iso-phoniques.

Sachez également, que nous proposons 9 chambres sur 18, donnant sur notre paisible jardin, vous offrant la possibilité rare en centre ville, de dormir les fenêtres ouvertes, afin de profiter d'un calme absolu.

Nous serions heureux, mon équipe et moi même de vous les faire découvrir, lors de votre prochain séjour dans notre établissement, réputé être l'un des plus calme du centre de Montpellier.

Bien Cordialement,
Avis écrit le 28 juillet 2013

Lors de nos vacances dans le sud de la France nous avons décidé de résider dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs que nous avions pu lire a son sujet.
Nous n avons vraiment pas été déçu.
Un calme reposant mais très proche du centre ville. ( très animé durant l été )

Décoration avec beaucoup de goût , personnel aimable et petit jardin zen... Le cocktail de vacance réussie.

• Séjour du juillet 2013
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 9 juin 2013

hôtel très bien situé entre centre ville et campus SupAgro
chambre petite mais design et très bien équipée: wifi, mini-bar, écran-plat avec canal sat, climatisation.
petit déjeuner à prendre en chambre, dans la salle de restauration ou dans le petit jardin. Très agréable, pas de bruit alors que nous avons dormi la fenêtre ouverte. Nous sommes arrivés relativement tard et nous avons quand même été accueillis avec le sourire. Le seul petit bémol, qui ne nous a aucunement gêné mais pourrait éventuellement être pris en compte pour d'autres personnes est l'absence d'ascenseur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Madame Bekalili,

un grand merci pour votre séjour et votre contribution sur Tripadvisor.
toute l'équipe a été très touchée par votre message.

Notre hôtel datant de la fin du XIXème, et de part son architecture, ne peut être équipé d'ascenseur, en effet, mais par chance, n'a que deux étages.
Nous disposons cependant, de chambres en rez de jardin, pour les moins sportifs.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement.