“Bon choix”

Hotel des Arceaux
N° 9 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 3 février 2014

Maison de charme,loin des lieux interchangeables.Design, raffinement,tres bonne literie,petit jardin charmant,hôtes disponibles et naturels.Très bon rapport qualité prix pour ce genre de prestation.Centre historique assez proche et parcours agréable pour y parvenir. Tout proche un grand parc avec jolie brocante tous les dimanches et très joli belvédère,cathédrale et jardin botanique...Bref un sans faute et l'aqueduc est magnifique tout éclairé de bleu la nuit..

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonsoir Lifar,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant notre établissement et notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et l'environnement de notre établissement ainsi que la qualité de service de notre personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT et Pascal RABIER

Avis publié : 22 janvier 2014

Du boulevard des Arceaux, il ne faut que 10 minutes de promenade agréable à travers les Jardins du Peyrou pour parvenir rue de la Loge qui traverse le centre ancien de la ville. Le Boulevard des Arceaux permet en outre de garer relativement aisément son véhicule à proximité immédiate de l'Hôtel. Pour notre deuxième halte dans l'établissement, nous avons constaté que la gentillesse et l'amabilité des managers n'avaient pas décru. Nous avons retrouvé avec le même plaisir une décoration très soignée, inventive et colorée. Notre chambre était relativement petite, mais parfaitement confortable, tout comme sa salle de bains. Bref, l'hôtel mérite pleinement l'appellation "de charme", et nous y avons pris un petit déjeuner excellent (viennoiseries et café de tout premier ordre). Pour 136,00€ tout compris avec les 2 petits-déjeuners, le rapport qualité-prix est très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Fralain07,

Tout d'abord un grand merci pour votre beau commentaire concernant vos séjours à l'Hôtel des Arceaux.
C'est un réel plaisir de vous accueillir et d'avoir un retour qui fait chaud au cœur.

Situé à 10 minutes à pied du quartier historique, notre hôtel est l'un des rares du centre ville, accessible en voiture.
Comme vous l'avez précisé, il est facile de se garer à proximité de l'hôtel et gratuitement de 18h à 9h du matin en semaine et le dimanche toute la journée.

Nous proposons également, pour les clients qui souhaitent sécuriser leur véhicule, des parkings couverts et fermés à moins de 100 mètres de l'hôtel (7€ pour 24h).

Quant à vos impressions sur la décoration de nos chambres, nous sommes flattés qu'elle vous ait plu. Nous attachons une réelle importance à l'équipement de nos chambres (décoration épurée avec des matériaux haut de gamme tels que les parquets en chêne massif, des meubles de décorateurs Italiens et des salles de bains désignées par Porcelanosa etc.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Arceaux vous souhaite une excellente année 2014 et vous attendons lors de votre prochain séjour à Montpellier.

Pascal & Olivier

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourne le temps d une nuit , nous avions choisi suite aux commentaires , accueil impeccable de plus les jeunes propriétaires nous avait surclassés sans aucun surplus!! Chambre moderne et design, aucune faute de goût en ce qui nous concerne. Literie très bonne propreté irréprochable , et que dire du petit déjeuner en chambre, croissants pains au chocolat , 3 sortes de pains, des fruits enfin très copieux et frais!! De passage à Montpellier n hésitez pas à vous arrêter !!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Ramour,
Toute l'équipe de l'Hôtel des Arceaux et moi même sommes touchés par votre super post sur TripAd.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi en chambre (sans supplément) et que vous ayez apprécié nos produits frais provenant d'artisans locaux et du marché bio, présent 2 fois par semaine devant l'hôtel.

Comme vous l'avez précisé, nous n'hésitions jamais à surclasser nos clients lors que nos disponibilités le permettent (la chambre supérieure n° 202 dans votre cas)

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochaine escapade à Montpellier.

Bien Cordialement,

Avis publié : 6 janvier 2014

Superbe petit hôtel. bien rénové avec gout, Le personnel est vraiment très sympathique. Je suis venu avec mon chat, qui a été accepté sans problème. Le personnel venait la voir dans la journée. Bien que petite la chambre junior est très agréable. très bien entretenue. Il est situé a 15 minutes du centre ville a pied dans un quartier très calme.
Je recommande, et je remercie tout les personnel pour sa gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonsoir Thierry_TMX,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre belle contribution concernant mon équipe et mon établissement.

Nous acceptons avec grand plaisir les animaux ainsi que leur maitre à condition que leur savoir vivre soit en adéquation avec l'esprit de notre hôtel.

Votre chat, qui entre parenthèse est superbe, a la qualité d' être bien éduqué et ce fut une joie pour PASCAL mon assistant, de venir lui tenir compagnie lors de ses petits instants de liberté.

Dommage que votre félin n'ait pu aller gambader dans notre jardin avec Brigitte, notre petite chatte résidante permanente de l'hôtel!

Nous sommes un des rares hôtels de Montpellier à encore accepter les animaux.

Grace à vous et à tous les gens dont je fais parti, qui voyageons de manière civilisée et respectueuse avec leur fidèle compagnon, nous continuerons à recevoir nos hôtes à 4 pattes ainsi que leurs parents.

Avis publié : 26 décembre 2013

le chambre était assez petite mais entierement rénovée avec gout, cosy. la salle de bain aussi était très belle et moderne, avec une grande douche, wc suspendu...
personnel très sympatique
chaque chambre est différente
compter une centaine d'euros pour une petite chambre double

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Bonjour Chopper13600,

Un grand merci de toute l'équipe de l'Hôtel des Arceaux pour votre visite et votre belle contribution sur TripAdvisor.

La chambre "Classique" que vous occupiez,(ch 101) comme la plupart de nos chambres, a été rénovée avec des matériaux haut de gamme et une décoration moderne et épurée.

Nous sommes heureux que vous ayez été sensible au style cosy de nos chambres malgré leur taille relativement petite.

Notez que nous possédons également 5 chambres supérieures de 22 à 25m2, avec une literie en queen size (160x200), certes un peu plus chères (une vingtaine d'Euros) elles aussi, entièrement rénovées avec goût.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nombreux séjours dans cet hôtel plein de charme, tenu par des personnes non moins charmantes ! Accueil soigné et discret.
Les chambres sont petites mais décorées avec beaucoup de goût.
De petits plats simples (salades ou plats traiteurs) sont servis dans la salle à manger ou dans le jardin.
Le clou de l'hôtel reste bien sûr LE JARDIN !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonsoir Christina,

Toute l'équipe de l'hôtel des Arceaux se joint à moi pour vous remercier de votre bel avis sur notre établissement.

Nous sommes tous sensibles à vos commentaires et recevons énormément de gratitude lorsqu'ils reflètent le fruit de notre travail.

Un grand merci pour les compliments sur la déco des chambres et notre jardin, que j'essaie d'embellir un peu plus, chaque année avec passion.

A très bientôt,

cordialement

Avis publié : 2 novembre 2013

A 10 mm à pied du centre ville, un hôtel de charme ou loger avec plaisir: l'accueil est agréable (même quand nous avons oublié de réserver par le site notre nuitée de parking qui nous a été attribuée malgré tout), la chambre quoique petite est fonctionnelle et soignée (mobilier, déco et salle de bain), le petit déjeuner servi avec le sourire, Merci!
J'oubliais, le jardin "extraordinaire" dans cette ville si minérale: Palmiers, orangers, papyrus, jacinthe d'eau et plus encore, à voir!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue au premier, nous n'avons pas eu à craindre le bruit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour CI B,

Un grand merci pour votre séjour et votre superbe contribution sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un de nos parkings privés, même s'en l'avoir réservé au préalable et que vous ayez été sensible au charme de notre jardin exotique et zen, petit joyau en centre ville.

En espérant vous recevoir à nouveau et toujours avec le sourire.

PS: Le jardin est encore plus agréable à la belle saison (de mai à octobre).

Très sincèrement,