“Calme et charmant” 5 5 étoiles

N° 9 sur 85 Hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Calme et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. L'établissement est calme et les chambres décorées avec goût ont un petit air cosy très agréable.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, les petits déjeuners sont savoureux (croissants et pains au chocolat délicieux), le cadre superbe; on peut même prendre le petit déjeuner sur la terrasse quand il fait beau. Et pas besoin de se presser, le petit déjeuner est servi jusqu'à midi!
On se croirait presque en chambre d'hôtes tant le service est sympathique.
La proximité du centre historique à quelques minutes à pied ou le tram en font un emplacement de choix pour visiter Montpellier. Le samedi matin, le petit marché sous l'aqueduc et le dimanche la brocante sur la place du Peyrou.
Un seul petit bémol mais vraiment petit, le manque de pression dans la douche et une eau à température plutôt tiède que chaude au second étage.
Mais la propreté irréprochable des chambres et le cadre ont tôt fait de nous faire oublier ce léger désagrément.
Une adresse à retenir. Nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Corine B,

Nous vous remercions pour votre avis élogieux au sujet de votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme des lieux ainsi que la qualité de nos services.
Je transmets ce jour, votre beau commentaire à mon équipe. Celle-ci est très sensible au bon retour.

En ce qui concerne le petit soucis d'eau tiède, nous venons de remplacer notre vieille chaudière qui risquait de rendre l'âme (elle avait 25 ans). La transition a eu lieu ces jours-ci et les derniers réglages n'étaient pas encore très au point. Navré que vous ayez du subir les désagréments de ce petit problème, qui est désormais rentré dans l'ordre.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits et nous avons apprécié l'accueil, la qualité du service, l'attention apportée aux clients. On s'y sent vraiment bien : la décoration est faite avec goût (chambre, salle du petit déjeuner...). La proximité du centre historique est un vrai plus car on peut se déplacer facilement à pied ou par le tramway. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Encore merci ! La famille chocolat.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Rachel D,
Je tiens à vous remercier pour votre bel avis concernant votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que l'accueil, le service, la décoration et la localisation de l'hôtel vous aient plu.
Votre bon retour est notre meilleur récompense et nous y attachons une grande importance.
Je transmets votre charmant avis à Pascal, le jeune homme qui vous a servi vos petits déjeuners "chocolat" le matin.

A très bientôt
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je n'ai jamais dormi dans cet hôtel.
Je ne connais ni le patron ni les employés.
J'ai juste frappé à la porte de ce petit hôtel vendredi matin, cherchant désespérément quelqu'un qui voudrait bien échanger mon billet de 5€ contre des pièces pour payer le parcmètre... J'avais d'abord demandé gentiment au salon de coiffure en face : "Ah, désolées, nous n'avons pas de monnaie." J'ai trouvé ça bizarre, pas de monnaie dans un commerce, mais bon, je continue. Je frappe à côté, à l'Institut de beauté : pas de monnaie non plus. Mince, un sort a été jeté au quartier des Arceaux ce matin, toute la monnaie s'est envolée !
En retournant vers ma voiture un peu dépitée par le manque de solidarité dans les environs, je remarque cet hôtel et décide d'y tenter ma chance... et voilà pourquoi je vous écris ici : je suis tombée sur un jeune homme (à l'accueil) qui a été plus que charmant, qui a fait ses poches, a cherché un peu et a fini par me trouver les petites pièces ô combien recherchées :) Tout cela avec le sourire. Et je me suis dit que quelqu'un qui était aussi agréable avec un(e) inconnu(e) devait sûrement prendre bien soin de ses clients à l'hôtel.
Voilà pourquoi je le recommanderai à mes amis de passage dans notre belle ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Lilou_lilas,
Je vous remercie pour votre remarque concernant vos impressions sur l'accueil que je vous ai réservé.
Il est vrai que nous attachons, mon personnel et moi même, une grande importance à la qualité de nos services et à l'accueil de nos hôtes. C'est une de nos priorités.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans votre établissement. Merci pour votre gentillesse. L’accueil sympathique aussi bien à l’arrivée qu’au départ. La chambre toujours impeccablement faite. Rien à dire. C’était parfait. Très proche de centre de la ville, mardi le petit marché sous les aqueducs, le tram 5 minutes à pied de l’hôtel. Pour un déplacement personnel mon ami revient très bientôt. Merci à toute l’équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Silur31,
Nous tenons à vous remercier, l'équipe et moi même, pour le commentaire positif que vous avez déposé sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel, malgré son emplacement en coeur de ville et la nouvelle décoration de nos chambres très récemment rénovées.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine visite dans notre belle ville.

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très agréable petit établissement en plein cœur historique, calme avec une décor sympa et un jardinet charmant.
L'accueil est vraiment excellent. Un établissement qui maintient sa qualité de service dans le temps. Félicitations à l'équipe qui poursuit la modernisation de l'établissement.
On peut se garer facilement et aller profiter, à pieds depuis l'hôtel de l'ambiance du centre ville.
Excellente adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Murjo,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons, mon équipe et moi même, vos félicitations sur notre hôtel.
Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement les besoins de nos clients, tant par la qualité de nos services que par la décoration de nos chambres,
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Maison de charme,loin des lieux interchangeables.Design, raffinement,tres bonne literie,petit jardin charmant,hôtes disponibles et naturels.Très bon rapport qualité prix pour ce genre de prestation.Centre historique assez proche et parcours agréable pour y parvenir. Tout proche un grand parc avec jolie brocante tous les dimanches et très joli belvédère,cathédrale et jardin botanique...Bref un sans faute et l'aqueduc est magnifique tout éclairé de bleu la nuit..

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonsoir Lifar,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant notre établissement et notre équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et l'environnement de notre établissement ainsi que la qualité de service de notre personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Olivier BARNAULT et Pascal RABIER
Aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Du boulevard des Arceaux, il ne faut que 10 minutes de promenade agréable à travers les Jardins du Peyrou pour parvenir rue de la Loge qui traverse le centre ancien de la ville. Le Boulevard des Arceaux permet en outre de garer relativement aisément son véhicule à proximité immédiate de l'Hôtel. Pour notre deuxième halte dans l'établissement, nous avons constaté que la gentillesse et l'amabilité des managers n'avaient pas décru. Nous avons retrouvé avec le même plaisir une décoration très soignée, inventive et colorée. Notre chambre était relativement petite, mais parfaitement confortable, tout comme sa salle de bains. Bref, l'hôtel mérite pleinement l'appellation "de charme", et nous y avons pris un petit déjeuner excellent (viennoiseries et café de tout premier ordre). Pour 136,00€ tout compris avec les 2 petits-déjeuners, le rapport qualité-prix est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Fralain07,

Tout d'abord un grand merci pour votre beau commentaire concernant vos séjours à l'Hôtel des Arceaux.
C'est un réel plaisir de vous accueillir et d'avoir un retour qui fait chaud au cœur.

Situé à 10 minutes à pied du quartier historique, notre hôtel est l'un des rares du centre ville, accessible en voiture.
Comme vous l'avez précisé, il est facile de se garer à proximité de l'hôtel et gratuitement de 18h à 9h du matin en semaine et le dimanche toute la journée.

Nous proposons également, pour les clients qui souhaitent sécuriser leur véhicule, des parkings couverts et fermés à moins de 100 mètres de l'hôtel (7€ pour 24h).

Quant à vos impressions sur la décoration de nos chambres, nous sommes flattés qu'elle vous ait plu. Nous attachons une réelle importance à l'équipement de nos chambres (décoration épurée avec des matériaux haut de gamme tels que les parquets en chêne massif, des meubles de décorateurs Italiens et des salles de bains désignées par Porcelanosa etc.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Arceaux vous souhaite une excellente année 2014 et vous attendons lors de votre prochain séjour à Montpellier.

Bien à vous,

Pascal & Olivier