“À découvrir à deux pas du centre ville”

Hotel des Arceaux
N° 10 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 10 mai 2014

Vrai hotel de charme à deux pas du centre ville.
Nous vous conseillons cet hôtel car nous avons apprécié l'accueil des propriétaires (disponibles et de bon conseil), le confort des chambres et le calme (même pour une chambre située sur la rue).
Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner dans le jardin bucolique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Arceaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

chambre (violette) agréable avec de quoi mettre de la musique. Personnel très sympa à l'écoute. L'ambiance est vraiment agréable. Le petit déjeuner était copieux (avec de la musique douce). Un vrai havre de paix en plein cœur de Montpellier!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 avril 2014

nous avons dormis 3 nuits AVEC NOTRE CHIEN dans une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos sur internet. elle mesurait environ 6 M2 avec de la moquette et une salle de bains horrible ainsi que la literie. seul bémol le calme, la jolie vue sur le jardin et le personnel cordial. en partant nous avons étais étonné que personne ne nous demande si nous avions passer un bon séjour ???? même pas un geste commercial en nous offrant le séjour pour notre chien (6 euros / jour)
PAS TOP VRAIMENT.........TRES DECU......JE CHOISIRAI UNE CHAMBRE D'HOTE LA PROCHAINE FOIS....VOILA

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Franck B.,
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier de votre visite dans notre hôtel.
Attentif à la lecture de votre commentaire, je suis sincèrement désolé que vous et votre compagnon n'ayez pu apprécier pleinement de votre séjour.

Cependant, je tiens à rectifier vos propos qui sont inexacts et non objectifs.
La chambre Junior standard que vous occupiez, la n° 204 est la chambre la moins chère que nous proposons, entre 75 et 85 euros la nuit (contre 99€ à 120€ pour une chambre classique plus spacieuse).

Sa surface est de 12M2 et non 6M. comme vous le prétendez.

Lors de la réservation sur notre site, vous aviez le choix entre TOUTES les catégories et tailles de chambre, mais vous avez préféré choisir la plus économique DONC la plus modeste.

Contrairement à vos observations, il y a 2 PHOTOS DE LA CHAMBRE 204, attachées à la catégorie "Chambre Standard" lors du processus de réservation en ligne.

Elle est certes, la plus petite de notre hôtel, mais elle convient généralement parfaitement au petit budget et aux personnes qui ne veulent pas se ruiner lors d'un long séjour.
Nous n'avons d'ailleurs, à ce jour, jamais reçu aucune plainte concernant cette chambre.

Un Contributeur de Tripadvisor BLEUREK44 a même recommandé cette chambre dans son récent commentaire du 20 octobre dernier, ainsi qu'en rubrique "Astuce"

La moquette, les peintures, rideaux, Bureau, Climatisation, Tv Ecran plat et minibar ont été changés en 2012. Elle dispose d'un grand lit double en 140 et d'une vue sur les toits et notre beau jardin.

Enfin, Il est dommage que vous n'ayez pas évoqué votre mécontentement durant votre séjour Nous avons pourtant conversé ensemble un long moment lors de la prise de votre petit déjeuner dans le jardin dés le premier jour, mais vous n'avez rien dit.

Je vous aurez alors proposé un surclassement dans une chambre de plus grand standing et vous aurez accordé un geste commercial pour votre adorable petit chien.

Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour répondre pleinement aux attentes de nos hôtes, et regrettons sincèrement que votre séjour (qui aurait pu être meilleur), ne vous ai pas donné pleinement satisfaction.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueilir une prochaine fois et vous proposer un service plus adapté à vos souhaits.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT
Directeur

Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Personnel très compétent charme très bien le petit déjeuner dans le jardin de l hôtel a été un superbe moment et le quartier est pittoresque avec l hôtel au pied de l aqueduc un parking souterrain securise les voitures

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Hôtel, un peu excentré, mais joliment rénové. Le personnel est sympathique. Ma chambre était belle, bien décoré avec une salle de bains neuve, agréable et fonctionnel. Le petit déjeuner est bon même si des jus de fruits pressé seraient un plus. Il peut être pris dans un joli jardin dont je n'ai pu profiter en raison de la saison.
A conseiller !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher(e) Münsse,
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir déposé un commentaire concernant vos impressions.
Nous sommes ravis que notre décoration et notre équipe vous aient donné pleinement satisfaction.

Néanmoins, nous tenons à vous préciser que le quartier des Arceaux, un des plus huppés de Montpellier, se situe à moins de 10 minutes à pied du centre historique piéton.
Vous pouvez y accéder par la superbe promenade du Peyrou, après avoir longé l'Aqueduc Saint Clément pour y découvrir les plus beaux endroits de la ville, telles que la place de la Canourgue, l'Eglise Saint Anne, la rue Foch etc...

Nous disposons également d'une station de tramway à 150m de l'hôtel, qui vous déposera en 5 minutes et 3 stations, à quelques pas de la Place de la Comédie et de la gare.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Olivier

Avis publié: 17 mars 2014

Hôtel et personnel très agréable, la chambre très chaleureuse et décorée avec goût. Les photos du site correspondent bien à la réalité. Salle de bain super jolie, chauffage d'appoint intégré. Le tout très propre. Nous en retenons que du positif, hôtel très calme, original et au goût du jour, on peut aussi y faire des grass mat' sans problème.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Lady M,

Je vous remercie pour votre post élogieux concernant l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que nos salles de bain désignées par Porcelanosa et la décoration de nos chambres vous aient plu.
Enfin, comme vous le précisez, notre établissement est l' un des rares hôtels en centre ville à disposer de chambres donnant directement sur notre beau jardin, assurant un.calme absolu, même fenêtres ouvertes.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Montpellier.
Bien Cordialement,
Olivier BARNAULT

Avis publié: 16 mars 2014

Je vous recommande ce charmant petit hôtel. En plus d'être bien situé à une dizaine de minute de la place de la comédie, les chambres sont bien aménagées, confortables et modernes et surtout l’hôtel bénéficie d'un super jardin et d'une terrasse ombragée, idéal pour petit déjeuner. Et enfin, pour ne rien gacher le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Elodie F,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Je transmets votre post à mon équipe, toujours plus soucieuse de vous apporter la meilleure satisfaction.
Bien à vous,
Olivier.