“Un petit bonheur !”

N° 9 sur 93 Hôtels à Montpellier
Brunoy, France
“Un petit bonheur !”
Avis écrit le 1 août 2014

Merveilleux hôtel de charme face au très bel aqueduc. Accueil très sympathique (on nous a même monté notre bagage jusqu'à notre chambre), très jolie chambre contemporaine et parfaitement équipée. Propreté irréprochable, insonorisation parfaite. Bref on dort très très bien. Puis vient le petit déjeuner dans un petit jardin fleuri avec fontaine, viennoiseries, fruits frais entre autres, et le tout vous est servi à votre table avec gentillesse et sourire.
Très bien situé lorsqu'on est pas véhiculé, tout est accessible facilement à pied.
Nous y sommes restées 2 nuits, c'était tout simplement parfait ! Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juillet 2014

Une trés bonne surprise! Accueil très agréable, propreté irréprochable, décoration soignée, prix très correct et le quartier des Arceaux est un quartier typique montpelliérain qui gagne à être connu! À réserver les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Marc G,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce bel avis suite à votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que la qualité du petit déjeuner, la propreté et la décoration contemporaine de nos chambres vous aient plu.

Comme vous le précisez, l'hôtel se situe dans une quartier très agréable et calme, à quelques pas du centre historique (moins de 10 minutes à pied) à coté du jardin du Peyrou.

L'hôtel y est accessible en voiture, avec le privilège de vous garer au pied de l'hôtel, ou dans l'un de nos parkings sécurisés.

Je transmets à mon équipe votre commentaire positif et espère vous accueillir une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour à Montpellier.

Bien à vous,

Olivier
Perpignan, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très sympathique - Hôtel décoré avec goût - Très joli jardin avec pièce d'eau - Petit déjeuner avec des céréales et des fruits frais - et on peut même se faire servir un petit repas en dépannage ...

Parfait !

Astuce pour la chambre : il est possible de fermer la clim et de dormir la fenêtre ouverte, on entend la chouette ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 17 mai 2014

Magnifique petit hôtel, le long du vieil aqueduc, avec emplacement de stationnement; l'accueil est excellent, les chambres sont spacieuses, l' ensemble est nickel!! l' intérêt de cet hôtel qu'il a une âme! merveilleux petit jardin pour prendre le p'tit dej; bémol, le plan de circulation de la ville de Montpellier a été changé, bonjour le GPS!! il faut rajouter des panneaux de signalement de l'hôtel a ceux qui y sont déjà!!!! je conseille vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : chambre 301 trop près de la réception !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher borderio,

Mon équipe et moi même vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez rédigé concernant votre séjour à l'hôtel des Arceaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'âme de notre maison, que nous nous efforçons de préserver au fil des années, malgré la standardisation de l'hôtellerie Française.

Je m'occupe personnellement de l'embellissement du jardin et des chambres et suis heureux que vous ayez pu en profiter pleinement.

En ce qui concerne votre remarque à propos des problèmes de circulation dans la ville, je suis tout à fait de votre avis. Cela fait plus de 2 ans que les GPS ne font pas état des nouvelles lignes de Tram et des changements de sens de circulation. Or la Mairie n'a rien fait pour régler le problème.

Encore plus aberrant: Elle nous refuse de nouveaux panneaux de signalisation de l'hôtel (ceux-ci me sont quand même facturés plus de 1000 Euros l'unité), sous prétexte de dénaturer l'urbanisme de la ville.
Espérons que le nouveau Maire en place depuis les Municipales, se souciera d'avantage du bien-être de nos hôtes qui ont choisi Montpellier comme destination.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour à Montpellier (avec je l'espère, un GPS opérationnel)

Bien à vous,

Olivier
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Vrai hotel de charme à deux pas du centre ville.
Nous vous conseillons cet hôtel car nous avons apprécié l'accueil des propriétaires (disponibles et de bon conseil), le confort des chambres et le calme (même pour une chambre située sur la rue).
Ne pas oublier de prendre le petit déjeuner dans le jardin bucolique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2014

chambre (violette) agréable avec de quoi mettre de la musique. Personnel très sympa à l'écoute. L'ambiance est vraiment agréable. Le petit déjeuner était copieux (avec de la musique douce). Un vrai havre de paix en plein cœur de Montpellier!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 22 avril 2014

nous avons dormis 3 nuits AVEC NOTRE CHIEN dans une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos sur internet. elle mesurait environ 6 M2 avec de la moquette et une salle de bains horrible ainsi que la literie. seul bémol le calme, la jolie vue sur le jardin et le personnel cordial. en partant nous avons étais étonné que personne ne nous demande si nous avions passer un bon séjour ???? même pas un geste commercial en nous offrant le séjour pour notre chien (6 euros / jour)
PAS TOP VRAIMENT.........TRES DECU......JE CHOISIRAI UNE CHAMBRE D'HOTE LA PROCHAINE FOIS....VOILA

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Franck B.,
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier de votre visite dans notre hôtel.
Attentif à la lecture de votre commentaire, je suis sincèrement désolé que vous et votre compagnon n'ayez pu apprécier pleinement de votre séjour.

Cependant, je tiens à rectifier vos propos qui sont inexacts et non objectifs.
La chambre Junior standard que vous occupiez, la n° 204 est la chambre la moins chère que nous proposons, entre 75 et 85 euros la nuit (contre 99€ à 120€ pour une chambre classique plus spacieuse).

Sa surface est de 12M2 et non 6M. comme vous le prétendez.

Lors de la réservation sur notre site, vous aviez le choix entre TOUTES les catégories et tailles de chambre, mais vous avez préféré choisir la plus économique DONC la plus modeste.

Contrairement à vos observations, il y a 2 PHOTOS DE LA CHAMBRE 204, attachées à la catégorie "Chambre Standard" lors du processus de réservation en ligne.

Elle est certes, la plus petite de notre hôtel, mais elle convient généralement parfaitement au petit budget et aux personnes qui ne veulent pas se ruiner lors d'un long séjour.
Nous n'avons d'ailleurs, à ce jour, jamais reçu aucune plainte concernant cette chambre.

Un Contributeur de Tripadvisor BLEUREK44 a même recommandé cette chambre dans son récent commentaire du 20 octobre dernier, ainsi qu'en rubrique "Astuce"

La moquette, les peintures, rideaux, Bureau, Climatisation, Tv Ecran plat et minibar ont été changés en 2012. Elle dispose d'un grand lit double en 140 et d'une vue sur les toits et notre beau jardin.

Enfin, Il est dommage que vous n'ayez pas évoqué votre mécontentement durant votre séjour Nous avons pourtant conversé ensemble un long moment lors de la prise de votre petit déjeuner dans le jardin dés le premier jour, mais vous n'avez rien dit.

Je vous aurez alors proposé un surclassement dans une chambre de plus grand standing et vous aurez accordé un geste commercial pour votre adorable petit chien.

Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour répondre pleinement aux attentes de nos hôtes, et regrettons sincèrement que votre séjour (qui aurait pu être meilleur), ne vous ai pas donné pleinement satisfaction.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueilir une prochaine fois et vous proposer un service plus adapté à vos souhaits.

Bien Cordialement,

Olivier BARNAULT