“Moderne et charme.” 5 5 étoiles

N° 10 sur 85 Hôtels à Montpellier
Mougi
“Moderne et charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel à taille humaine, les chambres sont confortables et les serviettes de toilettes très épaisses et parfumées. Le cadre du petit déjeuner est idyllique, puisque situé dans un jardin à l'arrière de l'hôtel et le personnel est aux petits soins pour sa clientèle. Une adresse de pas manquer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Gilles D,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe, nos petits déjeuners dans notre jardin et le cadre raffiné de notre maison.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans notre belle ville.

bien à vous,

Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons reservé une chambre en derniere minute apres un sejour improvisé à Montpellier. Cadre chaleureux, une chambre avec beaucoup de charme. Seule note negative: les peintures qui mériteraient un petit raffraichissement. Emplacement ideal, acces au centre ville tres facile pieds en 5 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gingolph, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Tres joli hôtel la propreté de la chambre et sanitaires est impeccable et tres confortable, le petit jardin est paradisiaque on pourrait se croire sous les tropiques, tres agréable pour y prendre le petit déjeuner qui est copieux le tout servi par un personnel professionnel et discret donnant de bons plans pour passer un bon séjour. Merci a eux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Merveilleux hôtel de charme face au très bel aqueduc. Accueil très sympathique (on nous a même monté notre bagage jusqu'à notre chambre), très jolie chambre contemporaine et parfaitement équipée. Propreté irréprochable, insonorisation parfaite. Bref on dort très très bien. Puis vient le petit déjeuner dans un petit jardin fleuri avec fontaine, viennoiseries, fruits frais entre autres, et le tout vous est servi à votre table avec gentillesse et sourire.
Très bien situé lorsqu'on est pas véhiculé, tout est accessible facilement à pied.
Nous y sommes restées 2 nuits, c'était tout simplement parfait ! Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une trés bonne surprise! Accueil très agréable, propreté irréprochable, décoration soignée, prix très correct et le quartier des Arceaux est un quartier typique montpelliérain qui gagne à être connu! À réserver les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Marc G,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce bel avis suite à votre séjour à l'Hôtel des Arceaux.
Je suis ravi que la qualité du petit déjeuner, la propreté et la décoration contemporaine de nos chambres vous aient plu.

Comme vous le précisez, l'hôtel se situe dans une quartier très agréable et calme, à quelques pas du centre historique (moins de 10 minutes à pied) à coté du jardin du Peyrou.

L'hôtel y est accessible en voiture, avec le privilège de vous garer au pied de l'hôtel, ou dans l'un de nos parkings sécurisés.

Je transmets à mon équipe votre commentaire positif et espère vous accueillir une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour à Montpellier.

Bien à vous,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très sympathique - Hôtel décoré avec goût - Très joli jardin avec pièce d'eau - Petit déjeuner avec des céréales et des fruits frais - et on peut même se faire servir un petit repas en dépannage ...

Parfait !

Astuce pour la chambre : il est possible de fermer la clim et de dormir la fenêtre ouverte, on entend la chouette ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Magnifique petit hôtel, le long du vieil aqueduc, avec emplacement de stationnement; l'accueil est excellent, les chambres sont spacieuses, l' ensemble est nickel!! l' intérêt de cet hôtel qu'il a une âme! merveilleux petit jardin pour prendre le p'tit dej; bémol, le plan de circulation de la ville de Montpellier a été changé, bonjour le GPS!! il faut rajouter des panneaux de signalement de l'hôtel a ceux qui y sont déjà!!!! je conseille vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : chambre 301 trop près de la réception !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
koyote34, Propriétaire de Hotel des Arceaux, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher borderio,

Mon équipe et moi même vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez rédigé concernant votre séjour à l'hôtel des Arceaux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'âme de notre maison, que nous nous efforçons de préserver au fil des années, malgré la standardisation de l'hôtellerie Française.

Je m'occupe personnellement de l'embellissement du jardin et des chambres et suis heureux que vous ayez pu en profiter pleinement.

En ce qui concerne votre remarque à propos des problèmes de circulation dans la ville, je suis tout à fait de votre avis. Cela fait plus de 2 ans que les GPS ne font pas état des nouvelles lignes de Tram et des changements de sens de circulation. Or la Mairie n'a rien fait pour régler le problème.

Encore plus aberrant: Elle nous refuse de nouveaux panneaux de signalisation de l'hôtel (ceux-ci me sont quand même facturés plus de 1000 Euros l'unité), sous prétexte de dénaturer l'urbanisme de la ville.
Espérons que le nouveau Maire en place depuis les Municipales, se souciera d'avantage du bien-être de nos hôtes qui ont choisi Montpellier comme destination.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour à Montpellier (avec je l'espère, un GPS opérationnel)

Bien à vous,