Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Voilà un hôtel joliment décoré, avec une terrasse au calme et ombragée, un personnel fort sympathique et qui permet en une dizaine de minutes d’accéder au centre de Montpellier. C’est déjà beaucoup. Les petits déjeuners sont très bons et les chambres parfaitement entretenues. L’hôtel a un joli cachet et propose quelques stationnements privatifs (payants) s’il l’on ne veut pas se garer dans la rue qui offre malgré tout de nombreuses places (payantes aussi !). Voilà donc la liste des nombreux atouts de ce charmant hôtel. À noter toutefois que les chambres en étage sont sans ascenseur et que la dimension des chambres/salle d’eau est petite...mais fonctionnelle. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière et tout était absolument parfait. Le personnel est compétent, très serviable et le petit déjeuner est délicieux. Les chambres sont grandes, propres et bien aménagées. La terrasse intérieure de l’hotel est fabuleuse, un véritable havre de paix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 21 août 2018

Chère Marie-Camille
Nous vous remercions pour votre avis bienveillant et espérons vous revoir parmi nous bientôt
Sophie et Claire

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Un hôtel plein de charme, accueillant et bien placé ! Tout était top, une semaine plus qu’agréable pour un séjour professionnel. Un grand merci à Arnaud qui a été très pro, et nous a rendu de grands services dans l’organisation de notre séjour !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Charmant et un peu désuet cet hôtel qui offre toutes les commodités est très bien situé pour visiter la ville.
L'accueil est sympathique.
Le petit déjeuner est complet.
Le jardin offre un havre de verdure.
La possibilité de se garer dans un parking privé à proximité est intéressante.
La chambre familiale convient pour 2 adultes et 2 jeunes enfants et 2 nuits.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hotel .Le personnel est à votre écoute et fait le maximum pour vous rendre le séjour agréable ,nous avions une chambre twin un peu petite et généreusement nous avons pu bénéficier d'une chambre triple.
Le petit déjeuner est copieux ,l'hôtel est très propre et bien situé avec un petit patio très agréable.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple