“un hotel bien situe ou il fait bon de prendre son petit déjeuner” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Arceaux

Hotel des Arceaux
N° 9 sur 85 Hôtels à Montpellier
paris
“un hotel bien situe ou il fait bon de prendre son petit déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Hotel confortable, qui est en train d'être rénové
bien situé à 5 mn du centre historique, il est possible de s'y garer
pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est un peu éloigné
le petit déjeuner se prend aux beaux jours dans le jardin décoré avec soin et très agréable
le personnel est très sympatique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

Hotel très charmant, décor des chambres contemporain, très propre, le personnel est très gentil, petits déjeuners exceptionnels, l'hotel est très bien situé quelques minutes à pied pour se rendre dans les restaurants et magasins. Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

J'ai pris une chambre pour de la famille pour Noel dernier, la chambre, quoique grande, et à coté de la réception en bas, est assez vieillot et la salle de bains serait à rénover à mon avis, et de plus, mes amis ont entendu du bruit venant de la réception et ce malgré la double porte. Donc, peut être qu'à l'étage les chambres sont plus calmes.

• a aimé — l'emplacement pas loin du centre
  • n'a pas aimé — évitez les jours de marché le mardi et le samedi c'est bruyant si vous êtes sur la rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé ici 6 jours à la fin du mois de mai et je ne peux que lui donner la meilleure note possible. Il a été rénové l’année dernière alors tout est neuf et impeccable de propreté. A certains moments, il était digne de figurer dans un catalogue Habitat (et pour moi c’est un compliment).
Il est situé à environ 10 minutes du centre ville et il y a un immense marché juste devant la porte le samedi. Je vous recommande aussi un restaurant qui est juste de l’autre côté de la rue et qui s’appelle « Syrah », c’est là que nous avons le mieux mangé.
Le seul petit inconvénient était que la chambre était un peu petite mais ça ne m’empêchera pas de revenir.