“Agréable et différent des hotels de chaine...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arceaux

Hotel des Arceaux
N° 9 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Agréable et différent des hotels de chaine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Cet hotêl mignon, situé dans un batiment avec du cachet est effectivement plutot bien situé dans Montpellier. Il n'y a rien à dire sur les chambres qui ont été refaites avec goût dans un style plutot contemporain. En bref, cela change des hotels de chaine sans ame ou tout se ressemble.
Pour les points négatifs je dirai que l''insonorisation pourrait être optimisée entre les chambres et que surtout, il n'y a pas possibilité de dîner le soir... (même si le centre historique n'est pas loin !). Et le petit dejeuner n'est pas grandiose...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

C'est un hôtel deux étoiles qui peut aisément concurrencer de nombreux trois étoiles. Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est agréable et professionnel. La chambre occupée était une triple standing pour un séjour de trois nuits. La décoration, le confort, la dimension et la salle de bain sont très bien et meublée avec goût. Il y a la climatisation, un mini-bar, la télévision avec de nombreuses chaînes nationales et internationales et le WiFi gratuit. L'isolation phonique est très bonne. Le petit-déjeuner est copieux et bon, aussi bien pour le classique que pour la formule brunch. Il y a un agréable jardin dont l'aménagement et la profusion des plantes appellent à la détente.
L'hôtel dispose de quelques places de parking en sous-sol (donc sécurisé) dans un immeuble à quelques pas. Il ne faut que 10 minutes pour aller à pied dans le centre historique de Montpellier. Les animaux de compagnie sont acceptés.
Pour résumer : une très bonne adresse pour gay et leurs ami(e)s qui veulent passer un agréable séjour à Montpellier.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Hotel confortable, qui est en train d'être rénové
bien situé à 5 mn du centre historique, il est possible de s'y garer
pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est un peu éloigné
le petit déjeuner se prend aux beaux jours dans le jardin décoré avec soin et très agréable
le personnel est très sympatique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Hotel très charmant, décor des chambres contemporain, très propre, le personnel est très gentil, petits déjeuners exceptionnels, l'hotel est très bien situé quelques minutes à pied pour se rendre dans les restaurants et magasins. Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

J'ai pris une chambre pour de la famille pour Noel dernier, la chambre, quoique grande, et à coté de la réception en bas, est assez vieillot et la salle de bains serait à rénover à mon avis, et de plus, mes amis ont entendu du bruit venant de la réception et ce malgré la double porte. Donc, peut être qu'à l'étage les chambres sont plus calmes.

• a aimé — l'emplacement pas loin du centre
  • n'a pas aimé — évitez les jours de marché le mardi et le samedi c'est bruyant si vous êtes sur la rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé ici 6 jours à la fin du mois de mai et je ne peux que lui donner la meilleure note possible. Il a été rénové l’année dernière alors tout est neuf et impeccable de propreté. A certains moments, il était digne de figurer dans un catalogue Habitat (et pour moi c’est un compliment).
Il est situé à environ 10 minutes du centre ville et il y a un immense marché juste devant la porte le samedi. Je vous recommande aussi un restaurant qui est juste de l’autre côté de la rue et qui s’appelle « Syrah », c’est là que nous avons le mieux mangé.
Le seul petit inconvénient était que la chambre était un peu petite mais ça ne m’empêchera pas de revenir.