“cadre tres symphatique mais”

et 1 autre site !
Hotel La Maison Blanche
N° 61 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 29 juillet 2012

Un endroit reposant a 5 mn du centre de montpellier en voiture. Un beau jardin avec une mare et animaux en pleine ville c est original. Domage que le service ne soit pas a la hauteur. Pas de service a la pisicine. Service restaurant tres moyen...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Maison Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2012

Les avis sur cet hôtel m'avait refroidi. Au finl, cet hôtel est passable mais le prix par rapport à la qualité des chambres est sans doute un peu élevé. l'environement proche n'est pas très glamour : en face d'un supermarché, le centre ville n'est pas tout proche mais si vous aimez marcher, on y est en une demi heure de marche.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2011

Bel hotel très calme et proche de tout.
Cet hotel était complet mais le matin pas un bruit. Chambre 317.
Le petit dej un peux léger certainement a cause du nombre de personnes... .
Il est de style colonial et pour les personnes qui cherchent du moderne c est pas vraiment le bon choix ! Par contre dans style il est superbe : il reste bien décore et le cadre est lui aussi magnifique. une petite remarque quand pour le propriétaire , le fond du parc mérite un nettoyage !
Je vous conseil également le restaurant , j aurais aimé tester les grillade au feux de bois, mais notre repas était déjà choisi ( mariage)
En résumé si vous voulez un hotel calme bien situé sur Montpellier il fera l affaire .
Mention particulière pour le parc et ces superbes palmiers.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 21 septembre 2011

Désuet – vieillot – A très mal vieilli
Rideaux dégradés ; moquette salle - chambres défraîchies - odeurs de pot pourri de mauvais goût
Odeur de renfermé dans la salle de bain
Accueil déplorable
Piscine non nettoyée

Par contre la parc est très agréable mais cela ne suffit pas , vous n’ y dormez pas.
On a envie de fuir très vite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2011

Habitant Montpellier, je n'ai jamais fréquenté l'hotel.
Par contre, il m'arrive régulièrement de déjeuner au restaurant. J'y retourne chaque fois avec plaisir car le cadre est extraordinaire pour un emplacement en ville. On a l'impression d'être en vacances dans le parc, ce qui fait un bien fou pour un déjeuner d'affaires, et qui doit d'ailleurs (je n'ai pas testé) être romantique le soir.

La cuisine est simple et fraîche, le service laisse parfois songeur, mais les prix sont raisonnables et c'est une adresse à essayer !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2011

Nous y avons séjourné 4 jours au mois d'aôut,
Chambre pour 3 un couple et un enfant de bonne taille avec terrasse, Piscine très agréable, Hotel bien localisé a 20 min du centre en Tramway. Petit déjeuner décevant mais personnel agréable et joli jardin + terrasses dans les chambres. Deco des salons au Rdc et des salles de bains a rafraichir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2011

Thème original.
A proximité du centre ville et a 20min de la plage.proche d'un centre commerciak de quartier
tarif élevé du petit déjeuner.
chambre triple (!!!3lits simples)spacieuse mais sans vue.
piscine et parc ombragés agréables.
parking gratuit ouvert.
restaurant de l'hotel correct.tarifs selon saison

• Séjour en : août 2011