“Bon restaurant”

N° 57 sur 93 Hôtels à Montpellier
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Je ne connais pas l'hotel mais j'apprécie beaucoup le restaurant. En hivers comme en été l'endroit est agréable. Perso, je n'ai jamais entendu les voitures ou la route à proximité, justement c'est ce qui est surprenant, une ptite bulle au milieu d'un coin assez urbain! Je n'ai jamais beaucoup attendu pour être servi et j'ai toujours bien mangé. Le personnel est très agréable, mais je pense juste que certains clients, légèrement gaindés et parfois déagréables, ne doivent pas forcément donner envie...voire doivent pousser à la défensive parfois (je dis cela pour en avoir vu certains se comporter moyennement!). Néanmoins, dans le froid, la cheminée est chaleureuse et dans la chaleur, les espaces de verdures ombragés ne manquent pas de charme. A vous de juger!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant : nous avons réservé pour 4 dans le jardin début août, attirés par l'architecture de style colonial, la possibilité de diner dans un grand jardin, et un prix de menu apparemment très raisonnable. Sous de grands arbres centenaires, la mise de table est sommaire, et les lieux ne sont pas entretenus, c'est assez délabré et finalement très bruyant à cause de la route proche. Nous avons attendu plus d'une demi heure qu'on nous apporte la carte, la raison invoquée étant qu'ils n'y en a que 6 (les exploitants ignorent l'existence des photocopieurs) et pourtant les clients n'étaient pas très nombreux. Encore une demi heure pour disposer d'une ardoise présentant les plats du jour. Pratiquement une heure pour prendre la commande. Quand le vin rouge est arrivé tiède, nous avons craqué et nous sommes partis après avoir proposé de payer le vin et l'eau. Personne ne nous a retenus, comme si le restaurant était plutôt dédié aux clients de l'hôtel. Si tel était le cas, on aurait pu nous le dire. Nous ne saurons jamais si la cuisine était correcte car nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un endroit reposant a 5 mn du centre de montpellier en voiture. Un beau jardin avec une mare et animaux en pleine ville c est original. Domage que le service ne soit pas a la hauteur. Pas de service a la pisicine. Service restaurant tres moyen...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Les avis sur cet hôtel m'avait refroidi. Au finl, cet hôtel est passable mais le prix par rapport à la qualité des chambres est sans doute un peu élevé. l'environement proche n'est pas très glamour : en face d'un supermarché, le centre ville n'est pas tout proche mais si vous aimez marcher, on y est en une demi heure de marche.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bel hotel très calme et proche de tout.
Cet hotel était complet mais le matin pas un bruit. Chambre 317.
Le petit dej un peux léger certainement a cause du nombre de personnes... .
Il est de style colonial et pour les personnes qui cherchent du moderne c est pas vraiment le bon choix ! Par contre dans style il est superbe : il reste bien décore et le cadre est lui aussi magnifique. une petite remarque quand pour le propriétaire , le fond du parc mérite un nettoyage !
Je vous conseil également le restaurant , j aurais aimé tester les grillade au feux de bois, mais notre repas était déjà choisi ( mariage)
En résumé si vous voulez un hotel calme bien situé sur Montpellier il fera l affaire .
Mention particulière pour le parc et ces superbes palmiers.

• Séjour du octobre 2011
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Désuet – vieillot – A très mal vieilli
Rideaux dégradés ; moquette salle - chambres défraîchies - odeurs de pot pourri de mauvais goût
Odeur de renfermé dans la salle de bain
Accueil déplorable
Piscine non nettoyée

Par contre la parc est très agréable mais cela ne suffit pas , vous n’ y dormez pas.
On a envie de fuir très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Habitant Montpellier, je n'ai jamais fréquenté l'hotel.
Par contre, il m'arrive régulièrement de déjeuner au restaurant. J'y retourne chaque fois avec plaisir car le cadre est extraordinaire pour un emplacement en ville. On a l'impression d'être en vacances dans le parc, ce qui fait un bien fou pour un déjeuner d'affaires, et qui doit d'ailleurs (je n'ai pas testé) être romantique le soir.

La cuisine est simple et fraîche, le service laisse parfois songeur, mais les prix sont raisonnables et c'est une adresse à essayer !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires