“original mais à raffraichir” 3 5 étoiles

Hotel La Maison Blanche
3.0 sur 5 Hôtel   |   1796 avenue Pompignane, 34000, Montpellier, France   |
N° 48 sur 85 hôtels à Montpellier
Montigny-le-Bretonneux, France
“original mais à raffraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'ai été 2 années de suite dans cet hotel car le contexte quand on y rentre est agréable
J'ai constaté dés l première année qu'il y avais des soucis pour rafraichir. cette année c'était pire, les peintures blanches sont à refaire. tout est vieillissant.
piscine à l'abandon....

je n'y reviendrait pas

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Selva, Parana, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai plusieurs fois au court de mes déplacement professionnel,séjourner dans cet hôtel restaurant.A chaque fois cet étape dans mon parcours me remplissait de bonheur, tant le lieux est charmant ( et pourtant il y'a un supermarché a coté ). L’accueille est chaleureux ( pourtant sur mon trajet il m'arrivait des embûche ) . Sont personnelle est agréable et serviable et les patrons aux petit soins. Le fils, tient très bien sa place au restaurant et assume parfaitement cet responsabilité. Il n’hésitera d’ailleurs pas a vous offrir un verre de l'amitié, une petite eau de vie de Corse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes retournés après plus de 20 ans dans cet hôtel que nous connaissions bien et je trouve les commentaires récents des internautes un peu durs. Pour apprécier La Maison Blanche, je pense qu'il faut y aller en s'attendant à un endroit atypique. Nul part à Montpellier on a les moyens de se sentir dépaysé comme dans ce lieu, dans ce cadre de verdure. On se rappelle qu'on est à Montpellier si on prête l'oreille et que, parfois, on peut entendre les voitures qui passent. L'hôtel est en bon état et propre, le personnel (de l'hôtel) attentionné et gentil, la restauration de l'autre côté du parc (mais sous traité à un particulier) pas mal même si le service est un peu limite. Le tout est porté par Anne Marie, la propriétaire, qui, depuis 25 ans, tient la barre. Bravo à elle et à eux et, si vous savez vous attendre à de l'atypique, je vous conseille cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

si vraiment vous décidez de séjourner dans cet hotel, allez y avant que les balcons s'éffondrent!
je ne parle même pas de l'état lamentable des salle de bains, des moquettes empestant le tabac, de la déco des années 70,de l'entourage de la piscine où l'on se croirait dans un hotel trés mal tenu en afrique du nord, du restaurant où les repas sont correctes mais l'environnement des mares à canards améne des mouches sans compter la puanteur des fiantes des bestioles! ah, j'oubliais le petit dejeuner digne d'une cantine, on pourrait se dire qu'il y a une belle vue, que neni
la vue sur une décharge maison ajoute à l'envie de fuire.nous avions retenu 4 chambres et l'avis est unanime , nous avions envie de repartir mais pas facile de trouver un hotel avec 4 chambres libres en aôut . j'oubliais de préciser que la piscine était envahie par les petits enfants de la maison qui criaient et eclaboussaient les clients, seul le gardien de nuit était sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

auray
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

la maison blanche est un hôtel qui se vante d'avoir reçu nombre de célébrités, le problème c'est que depuis quelques années, aucune restauration n'a été effectuée (ou alors dans le plus grand secret :))
le personnel est par contre charmant, le nettoyage des chambres est bien effectué, mais il faudrait penser à y changer la moquette qui a vu nombre de clients et donc de taches. Les chambres sont équipées de climatiseurs (quand ils fonctionnent), télé écran plat, mini bar (le mien était vide). Les lits sont de bonne qualité et la taille de la chambre est plus que correcte. On entend pas le bruit de la rue. Bref, une bonne publicité mais un hôtel qui n'est pas à la hauteur de ce qu'on en attend.Dommage car la décoration est très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Des la réservation les personnes que j'ai eu à différentes reprises ont été très gentilles et serviables et ont fait leur maximum afin de trouver une dispo en cette fin août 2012 !
Puis très bon accueil personnel très prévenant et pro à l'hôtel.
Arrivés tard et avec 2 enfants en bas âge nous avons décidé de dîner au resto ...au secours 2h30 de service pour un plat et un dessert et de plus de qualité très très moyenne.
Les extérieurs devaient être magnifiques il y a ... Longtemps! Car aujourd'hui malheureusement ils manquent cruellement d'entretien idem pour la piscine ...et la volière ... Quelle odeur avec la chaleur...
Enfin l'interieur lui aussi aurait besoin d'un bon coup de rénovation
Bref un hôtel trop cher pour les prestations proposées .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOUGIVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

enfin un hotel qui sort de l'uniformisation - charme d'une belle maison coloniale dans un charmant jardin romantique - accueil très chaleureux de la propriétaire et de son équipe qui se plient en quatre pour satifaire vos demandes - belle piscine - très bon restaurant sous la tente dans le jardin- bonne situation au calme à quelques minutes du centre -ville - à recommander très fortement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults