“Excellentre adresse sur Montpellier”

Hotel La Maison Blanche
N° 57 sur 93 Hôtels à Montpellier
Gagny, France
“Excellentre adresse sur Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Superbe endroit, entouré de verdure, au calme et pourtant proche du centre-ville. Cet hôtel comprend piscine et très bon restaurant tout à fait abordable. Ici, nous sommes un peu dépaysés: architecture coloniale type Louisiane. Les 3 étoiles sont largement justifiées. Excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournons régulièrement tous les ans et retrouvons à chaque fois un accueil chaleureux.Certes il ne faut pas s'attendre au luxe d'un 4 étoiles mais c'est très propre et bien tenu.
Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon donnant sur la façade de devant. Vous aurez vue sur le parc et la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Séjour pour animer une formation. Accueil très sympathique. Personnel à l'écoute et disponible. Repas midi et soir excellents ainsi que le service. La salle de réunion au dessus du restaurant a bcp de cachet. Groupe très satisfait par le site, le repas sous la tonnelle et le service.
Même si les boiseries extérieures nécessiteraient un coup de"jeune", cet hôtel a beaucoup de cachet avec son parc. Très calme malgré la proximité d'une artère très empruntée. Durant le repas sous la tonnelle, tout le monde a apprécié le calme et la sérénité du parc.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

En arrivant, de l’extérieur nous trouvons l’hôtel très colonial, tout en bois.
Le personnel est fuyant, pas vraiment accueillant, un Gros chien erre aux alentours de la réception, pas terrible.
La Chambre est très vieillotte, limite délabrée, salle de bain dans le même état.
C'est dommage !!!
A éviter à moins qu'il fasse des travaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Une architecture vraiment originale, tout en bois version Nouvelle Orléans. Un magicien a l'accueil qui vous fera des tours de magie. les chambres sont de qualité avec balcon donnant sur un chouette parc avec piscine. Petit déjeuner correct.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Service obséquieux et amateur a la fois.Sur quatre convives 3 ont commandé de la seiche a la plancha qui nous a été servi trop cuite et très dure bref immangeable .Nous appelons le maitre d'hotel qui n'a trouvé rien que de nous porter des couteaux mieux affûté ( LE GAG!!!).Le fromage a été servi sans couteaux ni pain qu'il nous a fallu récupérer sur des tables proches.A eviter !!!!!!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Perros-Guirec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

De passage à Montpellier nous sommes tombé par hasard sur ce charmant hôtel avec cet allure d'ailleurs. Un peu vieux, il manque un ascenseur, mais dans cet établissement règne le calme au milieu de cette verdure surprenante en plein cœur de ville, d'ailleurs il était très prisé par les stars dans les années 90. Le tarifs des chambres demeure très chère pour la prestation reçu mais nous avons passé un bon moment et courage au patrons pour la remise au norme de janvier 2015 car ils ont du pain sur la planche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tavel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

En plein coeur de la ville, au milieu d'un magnifique jardin au style colonial, équipé d'une piscine (un peu petite) ma chambre était corrects la climatisation marchait bien, matelas confortable, et bref rien a dire.... Je suis même étonné de tous les avis défavorable de cet hôtel ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille