“Qui a parlé d'accueil?!”
Avis sur Hotel du Palais

et 1 autre site !
Hotel du Palais
N° 11 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 18 juillet 2011

On est arrivé ds cet hotel pr une nuit ac une heure de retard par rapport a ce qui était prévu..et la directrice de l'hôtel ( plutôt âgée) nous a bien fait sentir que nous n'etions pas les bienvenus.limite je pense qu'on dérangeait.. La chambre était correcte sans plus.l'emplacement est plutôt bien (quartier moins mort que le reste de la ville), encore faut il avoir de l'argent a dépenser pour pouvoir se permettre un resto autour de l'hôtel.si je devais revenir prochainement sur Montpellier, j'éviterais cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2011

Hotel assez difficile à trouver, mais très bien situé dans le coeur historique. Les chambres sont accueillantes et charmantes bien que petites, bien entretenues avec une déco un peu champêtre. Le personnel est toujours disponible, tout est bien expliqué à l'arrivée. Je déplore juste que ma chambre ait été un peu sombre malgré qu'elle donne sur la rue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 septembre 2010

BOF... C'est vrai que l'hôtel est charmant, etc mais sa propriétaire le rend littéralement infréquentable. J'ai rarement vu un commerçant aussi peu amène, dont le comportement est carrément insolent à l'encontre de ses clients.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 avril 2010

HOtel très bien situé à proximité du palais, dans l'ecusson. Hotel familial, avec décoration de charme, assez atypique (fleurs peintes, guirlandes...). L'accueil et le service y sont très agréable. Bémol sur l'insonorisation: bruits des autres chambres.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 novembre 2009

Cet hôtel est bien situé pour une chambre à 83 euros petit déjeuner compris. On ne regrette que l'accueil... par un Monsieur assez insolent. Les chambres sont jolies et soignées, et la propreté règne. L'hôtel est ancien et on y entend parfois que les clés des portes voisines. Dommages qu'on ne s'y sente pas chez soi.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2009

Charmant !
J’y ai effectué deux séjours, en juillet 2008 et en juin 2009 ; la première fois, j’ai pris le single à 74 € (avec douche, je péfère), et la 2e fois c’était plein au moment de réserver et il ne restait plus qu’un single basique à 64 €.
Le cadre aux alentours de l’hôtel est charmant, dans une petite rue piétonne vraiment mignonne. A 15mn à pied sans s’énerver de la Gare. Forcément, à 10mn à pied de la Place de la Comédie, mais aussi à 10mn du centre piéton, avec cafés, restaurants et tout. Franchement, idéalement situé dans un quartier calme.
L’hôtel en lui-même est plein de charme aussi, et même en RDV professionnel, on apprécie ! Pour voyageur solo, tenter d’avoir les chambres single de la catégorie supérieure, vraiment très, très joli, une vraie différence.
Petit déjeuner frais mais tarif un peu élevé je trouve (aussi cher qu’au Kyriad ou à l’Ibis !)
Accueil variable, qui pourrait être amélioré pour rendre cet hôtel le point incontournable de Montpellier ! Là, Kyriad et Ibis font bien mieux. On ne peut pas tout avoir !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2009

Un hôtel très bien situé, l'accueil y est très sympathique, les chambres coquettes et décorées de fleurs fraîches. Une adresse à recommander

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis