“Pour le plaisir de la ville”
Avis sur Hotel du Palais

et 1 autre site !
Hotel du Palais
N° 11 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 février 2013

J'ai passe deux jours tres sympa dans cette hotel "tres famille". L'acceuil est sympathique et prévenant. L'hote est calme et situé dans la plus jolie partie du polygone historique de Montpellier. Les chambres sont simple mais très propres et joliment meublées. A recommander absoluement si vous avez assez des hotels "standards"... mais hors de prix de Montpellier

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 janvier 2013

Dans le quartier le plus tranquille et propre de l'ECUSSON, vieux Montpellier j'ai découvert cet hôtel très bien tenu , très bien situé, dont les chambres sont très confortables et très propres et joliment décorées. L’accueil est charmant .
Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Je recommande cet hôtel , c'était la première fois que j'y séjournais avec mon mari et nous avons été satisfaits et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

La chambre était agréable sans plus : jolie robinetterie mais peu de goût pour le reste.
Accueil peu chaleureux du personnel à l’arrivée, mais c’était peut-être un mauvais jour ? Parce que le lendemain matin, c’était nettement mieux.
Les petits déjeuners sont copieux et bien servis.
L’hôtel est bien placé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2011

Nous y allons depuis une quinzaine d'années. On se sent quasiment en famille.
Excellent emplacement dans la ville, même arrivant avec une voiture. Environnement de charme. Bonus : parking public pas très loin avec prix hôtel à 7 euros pour 24 heures.
Chambres calmes, décorées avec soin. Bon accueil.
Petits déjeuners complets et bons.
Espérons que la propriétaire saura moderniser progressivement les douches des jolies salles de bain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Hôtel très agréable et bien situé dans l'écusson à Montpellier. J'ai passé une semaine avec une amie dans cet hôtel début septembre. Nos chambres étaient propres et bien décorées.
L’accueil a été chaleureux.
Dès notre arrivée, nous avons été très bien renseignées sur tous les endroits intéressants à visiter sur Montpellier et les environs.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons à Montpellier en nous arrêtant à cet hôtel familial où nous avons été très bien reçues.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

On est arrivé ds cet hotel pr une nuit ac une heure de retard par rapport a ce qui était prévu..et la directrice de l'hôtel ( plutôt âgée) nous a bien fait sentir que nous n'etions pas les bienvenus.limite je pense qu'on dérangeait.. La chambre était correcte sans plus.l'emplacement est plutôt bien (quartier moins mort que le reste de la ville), encore faut il avoir de l'argent a dépenser pour pouvoir se permettre un resto autour de l'hôtel.si je devais revenir prochainement sur Montpellier, j'éviterais cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Hotel assez difficile à trouver, mais très bien situé dans le coeur historique. Les chambres sont accueillantes et charmantes bien que petites, bien entretenues avec une déco un peu champêtre. Le personnel est toujours disponible, tout est bien expliqué à l'arrivée. Je déplore juste que ma chambre ait été un peu sombre malgré qu'elle donne sur la rue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires