“FUYEZ C'EST MIEUX”

N° 12 sur 93 Hôtels à Montpellier
saint etienne
“FUYEZ C'EST MIEUX”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Alors je vais être le plus objectif possible mais il ne faut vraiment pas séjourner dans cette hôtel cela passe par votre arrivée vous êtes reçu très glacialement pas de sourire pas de vous avez fait bon voyage enfin c'est pas grave je ne suis pas à cheval sur ce genre de chose, le pire arrive et voila on vous donne votre clé vous monté dans un ascenseur ou une clé est dans une serrure l’ascenseur fait un bruit, vibre très fort, des vis ce balade par terre.La chambre quand elle est minuscule , la salle de bains idem pour la salle de bains des cheveux sur le lavabo et dans la douche, les remonté d’égout les serviettes présentait des traces de je sais pas quoi...j'ai fais la remarque à la gérante désagréable sans que cela change...
de la chambre je pouvais suivre la conversation de mes voisins tellement que l'isolation, la fenêtre sans double vitrage vous fais vivre les nuit des personnes qui ont abusé de l'alcool et surtout quand on se lève le lendemain a 6h sympa...
Pourtant j'ai choisi cette hôtel par rapport aux précédent avis que j'ai lu je doute du sérieux de ceux ci et pour finir le prix pour ce genre de prestation 74.85€ par nuit pour une personne est du vol le seul point positif est que l hôtel est bien situé.
lisez les avis précédent c'est tout l'inverse.

Astuce pour la chambre : filtrez les avis trop parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
Avis écrit le 28 août 2013

je suis montpellierain et habitant le quartier depuis 30 ans. je conseille cet hotel à mes amis.
idéalement situé dans le coeur historique de la ville "écusson". parking à proximité avec tarif spécial pour les clients. chambre charmantes et trés propres. ascenseur.
fenêtres double vitrage donc pas de bruit. 2 tres grandes chambres au rez de chaussée.
j'aime les chambres situées en façade. et pour un petit budget les chambres sur cour (jolies peintures murales ! quand aux avis signalant du bruit dans la rue
les poubelles sont ramassées dans le centre ville le soir tard et le matin tôt . c'est pour tout le monde pareil!..... ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 13 juin 2013

très bien placé dans l'écusson et au calme....convention avec le parking pitot à proximité pour 7,50 €uros/jour....Malheureusement, les chambres sont un peu vieillotte, une tv qui a bien du mal à "démarrer".....La dame du pdj toujours aussi expéditive et pas toujours aimable (j'y suis allé plusieurs fois.....Rapport qualité/prix moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel parfaitement situé à proximmité du Peyrou et de l'arc de triomphe, mais en retrait de la circulation: il est situé dans un quartier semi-piétonnier du vieux Montpellier. Aux alentours, de belles rues à visiter, des boutiques d'antiquaires, des restos et bars avec terrasse. Pour une chambre pour une personne, donnant sur une cour intérieure, compter 72 euros. Accueil professionnel (remise par exemple d'un plan après avoir présenté les points d'intérêt à visiter). Petit déjeuner à 8 euros en premier prix, suffisamment copieux. J'y retournerai pour un prochain week-end.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hotel est idéalement situé dans les beaux quartiers anciens de Montpellier, des beaux immeubles et à 10 Min. de la Place de la Comédie. L'accueil est bon et personnalisé. En revanche la déco et la literie ne sont pas terribles, le + : une grande chambre, adaptée pour notre famille de 4. Le petit dejeuner tres bon. L'hotel n'est pas donné pour un niveau de confort limité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel du cœur du vieux Montpellier
D abord pour raisons professionnelles (l hôtel est à deux pas de la Faculté de Médecine) puis pour un week end de détente.
Les chambres du rez de chaussé sont spacieuses mais un peu bruyantes le matin au passage des éboueurs dans la rue.
La chambre que j'ai ensuite eu au 3ème étage était de taille plus modeste mais un peu moins exposée pour le bruit extérieur.
A part les poubelles le matin le quartier est très calme et très agréable.
Le petit déjeuner à 8 Euros est très correct, le thé "mariage" délicieux.
Quant à l'accueil ... Je reste mitigée certaines personnes sont très chaleureuses agréables et serviables d'autres sont un peu plus...rigides et beaucoup moins accueillantes. Mais le contraste est tellement saisissant qu'il vaut mieux en rire...
Au final, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pont l'Eveque
Avis écrit le 14 mars 2013

Découverte de cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. L'hôtel du Palais est bien situé dans le quartier historique de Montpellier. Pour un deux étoiles, le rapport qualité prix est bon. La chambre (n° 2) est un peu petite mais propre et agréable avec une salle de bain avec douche refaite récemment.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires