“J'y ai dormi comme un bébé!”
Avis sur Hotel du Palais

et 1 autre site !
Hotel du Palais
N° 11 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Voilà un hôtel qui a une bonne literie et des volets qui ne laissent pas passer la lumière...comme autrefois!
Un sommeil réparateur et très agréable dans cet établissement calme situé dans un quartier possédant arbres et petits jardins.
Le personnel est professionnel et l'ensemble vaut vraiment une bonne note.
J'y reviens l'année prochaine!

Séjour en : août 2014

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

C'est un endroit formidable... Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux et de qualité, c est devenu un peu mon hôtel de vacances.. Chambre plutôt petite, grande salle de bain pour quelques chambres de l'hôtel.Situation idéale dans le plus beau quartier de Montpellier!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juin 2014

J'ai vraiment beaucoup aimé. Le calme, l'emplacement, l'accueil, jolie petite chambre pour une personne, le petit déjeuner excellent. A recommander vivement. Le quartier est très calme bien qu'il soit situé au centre. Rapport qualité prix excellent

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

Petit hôtel plein de charme, bien situé, à quelques minutes de la gare Saint-Roch et sur une petite place tranquille. Ma chambre était petite mais la literie très confortable et la salle de bains très fonctionnelle. J'étais au troisième et dernier étage, sur une courette, avec pour vis-à-vis une fenêtre en trompe-l'œil qui ne me dérangeait pas… J'ai dormi comme un loir, sans un bruit. Le petit déjeuner au rez-de-chaussée est servi sur des guéridons (pas de buffet comme dans les hôtels internationaux, c'est un service traditionnel). Je l'ai trouvé très correct (pain très frais, bonnes confitures). Visiblement, une maison familiale, avec une patronne un peu bourrue mais attentive. Hautement recommandable pour sa tranquillité, l'atmosphère bon enfant, et la situation. Prix très raisonnables.

Astuce pour la chambre : les chambres ne donnant pas sur la place sont préférables (bien que la circulation soit à peu près n...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Ce charmant hôtel modeste (2 étoiles qui parfois en valent 3) est excellement situé dans le centre historique de Montpellier, à proximité de la Gare Saint-Roch (d'accès difficile, en raison des travaux), de toutes les lignes de tram, et de la très jolie Place de la Canourgue.
L'accueil est des meilleurs, très personnalisé, par les deux hôtesses du lieu, qui d'ailleurs fait penser à une jolie pension de famille très bien tenue.
Une adresse à retenir, même si les chambres sont petites et un peu vétustes.
Tout est très propre, et le réfrigérateur dans la chambre ne fait aucun bruit !
Les petits-déjeuners sont copieux et très bien servis, avec attention et délicatesse (salade de fruits, thé vert de chez Mariage Frères, etc.)

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2013

hôtel très bien place dans le centre de Montpellier, agréable, petite chambre mais bien et salle de bain propre et fonctionnelle.
Nous avons passe 2 nuits très bien, petit déjeuner tout a fait suffisant, et cafe a volonté, rien a dire. Prix très raisonnable, bon rapport qualité/prix, restaurants et bar tout près, idéal pour visiter Montpellier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 décembre 2013

j etais ce week end a montpellier pour un mariage, le marié nous avait reserve l hotel et nous avons été trres bien recu par la proprietaire qui est tres agreable; l hotel est tres bien sitye dan sle centre historique d ela ville, les chambres sont agreables et le petit dejeuner tres bien. une adresse a recommander, tres bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : prevenez si vous arrivez tard
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis