“Charmant, mon hôtel préféré de Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel du Palais

et 1 autre site !
Hotel du Palais
N° 12 sur 93 Hôtels à Montpellier
Loudun, France
“Charmant, mon hôtel préféré de Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Charmant !
J’y ai effectué deux séjours, en juillet 2008 et en juin 2009 ; la première fois, j’ai pris le single à 74 € (avec douche, je péfère), et la 2e fois c’était plein au moment de réserver et il ne restait plus qu’un single basique à 64 €.
Le cadre aux alentours de l’hôtel est charmant, dans une petite rue piétonne vraiment mignonne. A 15mn à pied sans s’énerver de la Gare. Forcément, à 10mn à pied de la Place de la Comédie, mais aussi à 10mn du centre piéton, avec cafés, restaurants et tout. Franchement, idéalement situé dans un quartier calme.
L’hôtel en lui-même est plein de charme aussi, et même en RDV professionnel, on apprécie ! Pour voyageur solo, tenter d’avoir les chambres single de la catégorie supérieure, vraiment très, très joli, une vraie différence.
Petit déjeuner frais mais tarif un peu élevé je trouve (aussi cher qu’au Kyriad ou à l’Ibis !)
Accueil variable, qui pourrait être amélioré pour rendre cet hôtel le point incontournable de Montpellier ! Là, Kyriad et Ibis font bien mieux. On ne peut pas tout avoir !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Prilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Un hôtel très bien situé, l'accueil y est très sympathique, les chambres coquettes et décorées de fleurs fraîches. Une adresse à recommander

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
MEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009

Un séjour agréable dans ce petit hotel,trés bien situé prés du centre de Montpellier.Un accueil sympa et trés explicite.Le petit déjeuner est tout simplement à consommer sans modération.Gastronomie et stationnement à proximité,les chambres sont agréables pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

C'est effectivement bien placé pas trop loin de la gare (12 minutes à pieds environ) et des restaurants. L'accueil est sympa, sauf si on ne prend pas le petit déjeuner (petit froid...).

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Paris - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2007

Mon hôtel de prédilection toutes les fois où je vais travailler à Montpellier, car particulièrement bien situé, beaucoup de charme, calme et élégant.
Jamais déçu;

• a aimé — Localisation
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
Écosse, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant pris la brochure à l’office du tourisme, nous avons lu les commentaires sur TripAdvisor et nous l’avons finalement visité nous-même avant de réserver. Le personnel était prévenant, la chambre petite mais propre et avec des fleurs fraîches. Le petit déjeuner était superbe, c’était le meilleur petit déjeuner continental que nous ayons eu au cours de nos deux semaines de vacances.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici 3 nuits au début du mois de juillet 2006. Ce petit hôtel est situé dans un endroit charmant au centre du vieux Montpellier. Son emplacement est parfait : calme, central et même entouré de verdure. L’atmosphère de cet hôtel est décontractée et le personnel est très serviable. Le parking n’est qu’à deux minutes de là. Il faut payer 7 euros pour 24 heures si vous présentez une note de l’hôtel confirmant que vous logez à l’hôtel. Le petit déjeuner français est superbe et servi sur la terrasse devant l’hôtel. Notre chambre et notre salle da bains étaient bien équipées et propres. L’hôtel du palais est vraiment d’un bon rapport qualité/prix pour ceux qui préfèrent les hôtels plus petits et intimes.