Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel de charme dans une belle demeure typique du centre de Montpellier.
Très bien situé, excellent petit-déjeuner en terrasse dans la rue piétonne.
Toutes les chambres sont différentes et décorées avec beaucoup de goût mais le confort n'est pas négligé et la literie est excellente.
Une adresse unique preuve que l'hôtellerie de charme et de qualité existe encore et résiste à la standardisation !!!
L'accueil de Nathalie et de toute son équipe aux petits soins fait de l'hôtel du palais une adresse rare que je recommande absolument à tous les amateurs d'authenticité et de charme !!!!!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2018

Je séjourne dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels.

J'apprécie particulièrement son charme, la qualité de son accueil et le petit dejeuner le matin.

Il est situé dans le centre ville de Montpellier et à proximité d'un parking.

Je le recommande.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2018

Séjour de 2 nuits. Chambre agréable avec du style. Petit déjeuner en terrasse. L'équipe est accueillante quelque soit l'heure. Parking possible à un prix très raisonnable. Situé dans le centre historique, plein de charmes. À quelques minutes à pied du palais des congrès.

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Hôtel parfaitement situé dans Montpellier, pittoresque, excellent accueil. Vraiment charmant ! Nous étions tout un groupe à réserver à l'hotel du Palais, tout le monde était satisfait ! Une bonne adresse à retenir !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 mai 2018

Hotel très bien placé dans le centre . Chambre très agréable et personnel aux petits soins de l'arrivée au départ avec toujours un esprit de service au client ! Petit déjeuner très bien. Bref une bonne adresse à surtout bien garder !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires