Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus seulement prendre un petit déjeuner : très copieux pour seulement 12euros et fabuleusement bon, un régal ! Du bon café, des tartines, croissants et pains au chocolat, un œuf à la coque, un buffet avec charcuterie, fromages, yaourt, céréales, fruits etc... De quoi passer un très bon moment !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Très bien placé, ce petit hôtel est très agréable et son personnel aimable. Je conseille le petit déjeuner maison sur la terrasse devant l’hôtel. Seul petit bémol (tout petit): la chambre un peu petite.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel de charme dans une belle demeure typique du centre de Montpellier.
Très bien situé, excellent petit-déjeuner en terrasse dans la rue piétonne.
Toutes les chambres sont différentes et décorées avec beaucoup de goût mais le confort n'est pas négligé et la literie est excellente.
Une adresse unique preuve que l'hôtellerie de charme et de qualité existe encore et résiste à la standardisation !!!
L'accueil de Nathalie et de toute son équipe aux petits soins fait de l'hôtel du palais une adresse rare que je recommande absolument à tous les amateurs d'authenticité et de charme !!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2018

Je séjourne dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels.

J'apprécie particulièrement son charme, la qualité de son accueil et le petit dejeuner le matin.

Il est situé dans le centre ville de Montpellier et à proximité d'un parking.

Je le recommande.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juin 2018

Séjour de 2 nuits. Chambre agréable avec du style. Petit déjeuner en terrasse. L'équipe est accueillante quelque soit l'heure. Parking possible à un prix très raisonnable. Situé dans le centre historique, plein de charmes. À quelques minutes à pied du palais des congrès.