“Très bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Bon établissement. Une petite salle agréable, un service très agréable et sympathique et surtout une cuisine excellente. Tout est de bon goût dans l'assiette, les produits sont bon et très bien préparés. Ne pas hésiter c'est une valeur sûre pour manger des produits frais et de qualité.

Avis publié : 9 décembre 2013

Beaucoup de choix et de qualité dans les produits, nous en fûmes même surpris. Pour moi le meilleur restaurant de Montpellier, nous y retourneront des que possible. Ps: je conseille les nems de canard, succulents :)

Avis publié : 9 décembre 2013

Tout est dans le titre !
Le chef nous a préparé un bon repas, savoureux et très bien présenté.
Le vin conseillé s'est marié judicieusement aux plats servis.
La décoration nous a plu.
La serveuse était agréable et souriante.
Les tarifs sont très raisonnables.
Bref nous reviendrons volontiers !

Avis publié : 8 décembre 2013

Quelle agréable soirée mon amoureux et moi même avons passé dans ce petit restaurant à la décoration élégante et à l'ambiance romantique...Un accueil chaleureux, des assiettes raffinées et colorées, copieuses et dignes d'un restau gastro...tout ça pour une addition très peu salée ;-)
Nous le recommandons fortement, vous ne serez pas déçus!
Nous souhaitons une très bonne continuation au Chef et sa compagne.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 7 décembre 2013

Petit restaurant très agréable où on mange très bien.
La serveuse est très gentille, les plats sont beaux et copieux pour un prix raisonnable.
Bonne adresse
On y retournera