“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Cuisine toujours de très bon goût qui allie une cuisine moderne et méditerranéenne. Salle tres moderne. Service assez rapide.

Avis publié : 15 décembre 2013

on a pris la soupe de poisson cappuccino et tartare de thon comme entrées, tous les deux très bien mais pas suffisamment assaisonnés. De suite les plats étaient décevants. J'ai pris les st jacques avec risotto, les crevettes étayants beaucoup trop cuites, le risotto pas suffisamment assaisonnés. le veau pris par ma collègue était trop cuit aussi. Voté numéro 7 à Montpellier, je commence a penser que cette ville n'aura jamais une bonne cuisine.

Avis publié : 11 décembre 2013

Bon établissement. Une petite salle agréable, un service très agréable et sympathique et surtout une cuisine excellente. Tout est de bon goût dans l'assiette, les produits sont bon et très bien préparés. Ne pas hésiter c'est une valeur sûre pour manger des produits frais et de qualité.

Avis publié : 9 décembre 2013

Beaucoup de choix et de qualité dans les produits, nous en fûmes même surpris. Pour moi le meilleur restaurant de Montpellier, nous y retourneront des que possible. Ps: je conseille les nems de canard, succulents :)

Avis publié : 9 décembre 2013

Tout est dans le titre !
Le chef nous a préparé un bon repas, savoureux et très bien présenté.
Le vin conseillé s'est marié judicieusement aux plats servis.
La décoration nous a plu.
La serveuse était agréable et souriante.
Les tarifs sont très raisonnables.
Bref nous reviendrons volontiers !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Sens ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier